Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Du temps et de l’argent…

… enfin, du temps surtout, comme l’autre jour.

Alors j’ai lobotomisé ma Visa et je l’ai emmenée se dépenser :

  1. dans le temple du mobilier suédois
  2. dans le temple de la dindasse qui H-ète tout ce qu’elle M
  3. dans le temple de la girafe qui veut un new look pour la rentrée

Un dossier de surendettement plus tard et me revoilà avec :

- 1 sac New Look contenant un shimmy flare blue, un buttoned trousers dark, et 2 organic slash neck tee l’un green, l’autre shadow sage. Ouais ben c’est une marque anglaise qu’est-ce-que vous voulez que je vous dise… enfin en image c’est plus clair :

collage57

- 1 sac H&M contenant mes basics renouvelés : 2 tops spaghetti l’un blanc, l’autre noir, 2 long sleeves t-shirts l’un green l’autre navy et des tenues monstrueuses pour le crapaud (mais non elles ne sont pas moches, c’est parce qu’il y a des petits monstres dessinés dessus…)

Les 2 sacs bourrés d’élasthanne, pour être bien confort of course.

- et 1 sac (le grand bleu à 60 centimes) avec des trucs de rangement pour la cuisine, bref et… plein de peluches pour mon pourri-gâté de fils :

jouets_ikea

Je vous présente Knacki, l'hippo saucisse et Schnappi, das kleine Krokodil (vas-y clique et monte le son !) avec tous leurs nouveaux petits amis.

Avouez qu’il y avait de quoi craquer… C’est pas mal Ikea mômes. C’est pas hors de prix. C’est plutôt bien pensé. et les formes et les couleurs sont irrésistibles. Ils sont malins les suédois…

Accessoirement cette sortie devait me servir à mesurer in real time le temps de trajet depuis mon bureau jusqu’à la crèche. Verdict : 50 minutes. Compter 1h quoi.

C’est long hein…

Si vous avez des CD de musique sympa à me conseiller pour passer le temps dans ma belle auto, don’t hesitate !

Publicité
Commentaires
M
Ikea, n'en veut!!!! il devrait y en avoir un qui ouvre à tours le 22 octobre, tours c'est pas la porte à côté non plus mais bon..<br /> <br /> plein d'idées pour la musique, par contre me faudrait du temps pour te faire la compil. J'ajoute à ma liste to be done.
G
Argh la version rock elle va fait peur à Arthur je suis d'avis de lui faire écouter l'autre quand même !!<br /> @ Chulie : c'est bien d'isoler tes fenêtres avant que je viende comme ça je risque plus d'attraper un rhume du cucul quand je dormirais chez toi ;-)<br /> @ lilou : elles sont superbes tes nouvelles tenues pour aller travailler.....bon courage !!
C
Ha merde j'ai begayé !<br /> <br /> Alors dans le boudoir on va faire une expertise isolation de mes fenêtres et ensuite, normalement on ira acheter de la mousse autocollante pour plus que le vent il passe en dessous, parce que sinon ça va être comme l'hiver dernier où je chauffais pas la pièce principale parce que tout la chaleur s'échappait.
C
Je viens de me rappeler pourquoi je ne commente jamais les blogs canal blog. Faut entre toutes ses informations et ça m'éneeerve. mais bon toi tu es obligée de faire pareil chez wam donc je me force.<br /> <br /> Anyway ils sont top top tes jean's. Et t'as vu, hein 91cm d'entrejambes on se fout pas de ta gueule.<br /> Dis moi dis donc tu fais quelle taille de pantalon ? Tu te souviens le noir que j'ai acheté chez NL au mois de mai ? Il est trop large à la taille en fait :( Je voudrais bien te le filer.<br /> <br /> Pour la zique mu tu aimes quoi ? Je te ferais une compile.<br /> Va fouiller dans mon deezer<br /> <br /> http://www.deezer.com/user/chulinetti
C
Je viens de me rappeler pourquoi je ne commente jamais les blogs canal blog. Faut entre toutes ses informations et ça m'éneeerve. mais bon toi tu es obligée de faire pareil chez wam donc je me force.<br /> <br /> Anyway ils sont top top tes jean's. Et t'as vu, hein 91cm d'entrejambes on se fout pas de ta gueule.<br /> Dis moi dis donc tu fais quelle taille de pantalon ? Tu te souviens le noir que j'ai acheté chez NL au mois de mai ? Il est trop large à la taille en fait :( Je voudrais bien te le filer.<br /> <br /> Pour la zique mu tu aimes quoi ? Je te ferais une compile.<br /> Va fouiller dans mon deezer<br /> <br /> http://www.deezer.com/user/chulinetti
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité