Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Day off

"Ce jour que fit le Seigneur

Est un jour de joie !

Alléluuuuuia !"

Ce refrain récurrent aux messes de Roderen (les Beltzung sisters l’ont chanté en le lisant j’en mettrai ma main à manucurer) est l’exclamation d’allégresse qui me chatouille la glotte aujourd’hui pour mon 1er jour de congé exclusivement personnel et totalement égoïste.

Ce matin en effet, je ne pars pas travailler.

Ce matin je ne suis ni working, ni mom.

Ce matin je suis une loutre lassive, vautrée devant son PC à rédiger des nombrillismes en buvant un café à la mode Friday Wear (mes fringues, pas le café).

Ce matin, donc, j’ai accompagné les crapauds père et fils à la crèche, moutzé l’un, embrassé l’autre, et je suis repartie en sens inverse avec pas plus d’état d’âme qu’un poisson rouge Ikea.

C’est MA journée, je fais ce que je veux, une sieste, du shopping, un café devant les Feux de l’Amour et une plongée en apnée dans mes cartons de loisirs créatifs. Hiiiii LOL kikou MDR trop d’la balle !

FROGLONG

Aaah maudit leurre !

Evidemment QUE NON JE NE VAIS PAS BOIRE DES CAFES TOUTE LA JOURNEE !

Regardez plutôt ma to do list, là :

CIMG7446

Et il est 10h3O.

Je prends les paris : combien de tâches vais-je réussir à accomplir avant 17h ?

*************************************************

Edith de 17h15:

Cette journée a filé à une vitesse... et je vous assure je n'ai pas chômé ! A peine 1/2h de pause pour manger et boire un café avec Georges Cloney devant les Feux de l'Amour (ah ben oui hein, s'il y avait bien un truc sérieux dans mon énumération c'était ça !) et pourtant, comme le pressentaient mes géniteurs, mon mari a été optimiste: 7 sur 17. C'est même pas la moitié... Heureusement, j'ai quand même encore un bout de soirée pour finaliser l'essentiel, pour le reste, c'est reporté à mardi.

CIMG7450

Bon week-end, pour nous il sera long et vadrouillard ! Pour l'heure, je file récupérer le crapaud à la crèche.

Publicité
Commentaires
L
Je l'aurais bien partagée avec toi cette journée !<br /> Bon pour le schnap, ça y est, c'est fait, le petit flacon est rempli, c'est pour offrir à nos hôtes s'ils sont très gentils, et pour les cartes d'anniv des scorpions du 8 novembre... cher frangin, chère Mãe Borboleta, c'est foiré, vous les aurez à la bourre, je m'en excuse par avance !<br /> Bisous bobo souffle au Papapillon et bisous baveux de crapaud à toi et aux nenfants !
M
La chance!!!!! Journée difficile pour moi. Papapillon en vacances mais malade et moi épuisée tout ça. Franchement ça me dirait bien une journée rien qu'à moi et pis une nuit aussi tiens... mais bon j'ai mes petits bonheurs quotidiens de housewife...<br /> bref si j'avais été toi j'aurai choisi: schnaps + carte matindo! t'as pas le sens des priorités toi! ;D<br /> Je pense aux clipounets soon.
L
Héhé, c'est vrai que ça coïncide ;) Sur Flick'r, là où j'ai trafiqué la grenouille avec sa bulle, ils te proposent de taguer to photo avec des logos des élections US... mais que du Mac Cain ! Si c'est pas orienté... Etat des lieux à 16h: 6 tâches sur 14 (y'en a qui se sont rajoutées en chemin). C'est déjà pas si mal, mais là j'y retourne, les bagages pour ce w-e c'est pas reportable !! Contente de te lire ici !
A
en lisant la comptine, j'ai cru à un cri de joie post-élections américaines :-)<br /> bonne journée à toi ! profite, et tant pis pour la liste...
R
pauvre papa Frog, encore plein d'illusions..., je peux te dire que si on arrive à 3 ou grand max 4 (et encore j'ai trié dans les créatifs...) c'est déjà pas mal...et alors la surprise du soir ce sera : c'est qui qui se coltine le ratio ?<br /> :-)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité