Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

{Moi aussi je vais à la mer}

2009_03_21

Et c'était le pied ;)

Le Crapaud a mangé un financier saupoudré de sable, puis un goûter au lolo iodé, on a vu Mitch Buchanon et sa bouée rouge et on a mangé des fraises, des pasteis de bacalhau, des pasteis de nata et du Neuchatel.

Ca change de la rando dominicale au Ballon d'Alsace ;)

Publicité
Commentaires
L
@Matindo: Oui mais tu as dû le faire au bord de ton lac non ?<br /> (c'est pas pour en rajouter, mais le Crapaud il a aussi eu droit a PLEEEIIN de tétées sur les plages de Portugal l'été dernier...) ;)<br /> <br /> @Grain de Sel: Ah ben pour une fois que je ne fais qu'un résumé ici !! Je vais préparer un album groupier prochainement, ok.
G
et il arrive quand dans ma boite mail l'album des 250 photos d'Arthur à la mer ????<br /> ;-)
M
ah une tétée iodée jamais je n'aurais donné .... snif snouf...
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité