Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

{Artiste en herbe}

L'année dernière le Crapaud était trop petit pour composer lui-même un cadeau pour son Papa.

Cette année, à 15 mois 1/2, je lui ai proposé un atelier arrrrtistique. A disposition, toile blanche, craies grasses et 3 feutres culbuto.

Côté craies grasses, elles ont plus souvent attéri dans son bec que sur la toile. Côté culbutos, leur pointe poilue était bien plus rigolote à caresser qu'à presser contre le tableau. Mais côté toile de maître, un chef d'oeuvre (bien sûr !) que Papa a découvert avec émotion dimanche matin ;)

a_

Comment avez-vous fêté les Papa, vous ?

Infos pratiques: Feutres "culbuto" lavables Tadoodles Crayola (il exsite 2 sets de 3 couleurs) et Jumbo Crayons Crayola. Pour enfants à partir de 12-18 mois, trouvés chez Toys'r us et toile format A5 à pas cher chez Baboo.

crayolacrayon

Publicité
Commentaires
L
@Landrellec: On les trouve aussi chez Monoprix, donc sûrement ailleurs encore. Moi ceux que je trouve fun ce sont ceux de la Petite tribu, là: http://matribuamoi.canalblog.com/archives/2009/05/18/index.html
L
Merci pour les précisions pratiques sur la marque et le magasin, dans lequel je ne vais jamais. Je ferai un détour très bientôt ;-)
M
et c'est toi qui a dessiné le contour de sa main? Bonne idée!
L
@Landrellec: Petit Coeur a compris le concept de visibilité ;) Je rajoute les infos pratiques à mon billet tout de suite.<br /> <br /> @RodraFrog: J'aurais dû le filmer, fallait le voir positionner le crayon dans la bonne main, puis lever le bras comme un peintre fou et jouer du poignet sur la toile, trop drôle ;)
R
oh !! le Titou, comme il est concentré dans la réalisation de son oeuvre d'art pour son papa....bravo petit artiste... les rodrafrog vont prévoir crayons de couleur et liasse de papier pour tes prochains séjours en Alsace et ficelle et pinces à linge au mur pour un vernissage expo maison !!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité