Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2009

{Mimines de Noël}

J'ai oublié de noter où, mais je suis tombée sur un tutoriel pour créer un petit bonhomme en pain d'épices en feutrine il y a quelques semaines. Edith m'a fait retrouver le site en question ! C'est chez Que cache ma boîte à Belette ! Merci pour l'inspiration !

Résultat j'ai passé mes soirées de l'Avent à découper, point-de-festonner et rembourrer des petits Mannalas que j'ai offerts à mes proches à Noël, avec les Helle Plätchen + ou - réussis selon les fournées ;)

Dans la foulée j'ai décliné l'idée du point de feston et du rembourrage pour créer un (gros) porte-clés pour mon cousin qui s'est récemment enfermé dehors tout seul.

DSC00069 IMG_1287 IMG_1160

Et du coup je ne peux plus m'arrêter. J'ai des modèles plein la tête. Dès que j'ai barré tout ce qui reste sur ma to-do list de fin d'année, je monte mon mini business ;) Y'a un bouton rose qui vient de m'inspirer un porte-clé cui-cui. C'est fou non ?... 

Publicité
Commentaires
L
@Stef et sa belette: Ja c'est sehr klein che te l'accorde :)
S
ihihihi ! excellent ! je ne les avais pas vu en fait sur la photo ! oups !
L
@Stef et sa belette : Merci ! Mais surtout merci à toi ! Je viens de terminer un nouveau porte-clé ce soir... encore quelques uns pour étoffer ma collec' et je fais mon coming out !
S
ihihihih ! mille merci je te garde en lien pour te remercier dans un post futur
L
@Casa: Merci de ton passage te de tes voeux ! C'est chouette chez toi aussi !<br /> <br /> @Ingrid: pfouuu je délaisse mon mari des soirées entières et je couche le Crapaud le soleil à peine passé l'horizon... ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité