Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

{Sàlu !}

DSC08357

Mon téléphone a vibré, j'ai lu "Papi et Mamie"  sur l'écran et j'ai décroché joyeusement en pialliant "Sàlu Papi et Mamie !".

Mais en fait c'était ma Maman.

Papi s'est subitement éteint dans son sommeil il y a une heure.

C'était l'arrière-grand-père du Crapaud.

Le jour de son mariage, son beau-frère, l'homme d'église qui l'unissait à Mamie lui a souhaité le bonheur de connaître 4 générations. C'est chose faite, il a encore connu 2 descendants des descendants de sa descendance. Il le répétait si souvent depuis la naissance du Crapaud, que je crois qu'il était sincèrement et pleinement heureux d'avoir exaucé ce voeux. Et moi et mon frère de lui avoir procuré cette joie.

Je suis triste. Je perds mon second grand-père. Il me reste leurs courageuses épouses, et le désir pleinement conscient cette fois-ci, de profiter du temps qu'il me reste à passer avec elles.

(Ceci n'est pas un billet programmé, vous vous en doutez, vive le wifi à la neige...) :(

Publicité
Commentaires
L
@Maman Crotte: Oh mais non pleure pas ! avec les hormones ça doit faire fontaine ! Des bisous je prends toujours, tous vos témoignages d'amitié me touchent.
M
J'pleure encore ma mémé (la seule que j'ai connu), morte il y a bientôt 20 ans. J'pleure encore mon pépé (le seul que j'ai connu aussi), qui la suivi 4 ans plus tard. Je crois que je ne me ferai jamais à la mort, et que ça reste mon sujet tabou. Et quand je lis ton article, je pleure ! Alors je t'embrasse bien fort, même si je sais que ça n'aide pas :(
L
@Stef et sa belette: J'ai eu ma mamie au téléphone hier soir et elle va très bien, c'est vachement l'essentiel ! Fin du mois j'irais sur la tombe de Papi, enfin, et la boucle devrait être bouclée alors.
S
ohhhh je ne sais que te dire<br /> pour moi il me reste ma grand mère et c'est comme ma maman
L
@ChenillePap & Le Chat: Merci pour vos pensées les filles.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité