Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

{Lilou the bricoles - News}

Quelques nouveautés dans ma boîte à bricoles pour remplacer des objets qui ont trouvé acquéreur sous le soleil des tropiques :)

2010_04_22_blog1

Retrouvez-les sur http://lilouthebricoles.canalblog.com/

Et pour passer commande, contactez-moi: lilouthefrog(at)gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Quoi erreur de sécurité qu'il me dit ton blog quand je veux commenter? Je disais qu'il était mignon ton chat, qu'ici mes aiguilles étaient au repos et qu'en attendant je rêvais à mon futur nikon D5000
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité