Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

{C'est Krav docteur ?}

Mamoureux est en train de donner des coups de pieds dans le vide. Certains ont un shadow cabinet, d'autres font de la boxe de l'ombre.

"Moi j'ai pas de petite soeur. Moi j'ai _que_ Papa et Maman. Moi je veux une petite soeur, Papa. Il faut en parler à Maman". Ou pas hein. 

Mamoureux vient de me demander de l'étrangler. Je me suis pris des uppercuts et 2-3 baffes. Après je suis allée me laver les mains parce qu'il transpire vraiment trop...

A cette date je devrais officiellement être auto-entrepreneuse depuis au moins 1 mois, mais l'URSSAF bidouille des trucs là, je sais pas, pfff c'est lourd...

Mamoureux veut que je l'attaque au couteau de la dinette du Crapaud 0_o

Pour la Saint Valentin je vais faire un relooking maquillage, coiffure et style qu'il m'a offert à Noël. Si j'arrive au resto en rousse incendiaire et combinaison de cuir pour mon anniversaire, risquera-t-il de s'enfuir avec les cloches à Pâques ?

Mamoureux fait des roulades entre moi et la télé. Ce sont les premières roulades de sa life. Il se fait mal. Je ris sous cape.

Aquagym 2 fois par semaine, 8 galettes depuis l'Epiphanie, cure de désintoxication de mes crèmes Alverde, bol d'air maison comme chez le docteur Arnst grâce au nouvel humidificateur.

Mamoureux revient de la cuisine: omelette de blancs d'oeufs, lentilles, riz. Pain. Sans matière grasse. Et si j'essayais de lui piquer son assiette pour voir s'il me fiche un coup de poing direct en défense bas...

Bientôt les pieds dans la neige, des journées trop courtes pour boucler le travail, l'autre travail, le 3e travail, mais un grand calme à l'intérieur, 2011 fourmille de projets prometteurs.

Mamoureux n'a pas fini son riz. Comme d'habitude :)

IMG_8654

Game: Quel sujet souhaitez-vous que j'approfondisse dans le prochain billet ? Votez dans les commentaires :)

 

Publicité
Commentaires
M
Arrête de coudre une minute et régale nous d'histoire de vous, .... please?
A
Oh oui je suis d'accord avec caroyoyo ! y'en a marre d'attendre ! JE RIPOSTE ! ;-)
C
alors alors !!??? ça fait dix jours qu'on attend, nous !!!! vite vite vite de la lecture ;-)
M
J'ai eu le temps de cogiter pour déterminer pour quel sujet j'allais voter, depuis le temps que je me dis de revenir te le dire et puis bon en fait, c'est plutôt obscur tout ça et j'ai envie de savoir le fond de ta pensée sur chacun de ces sujets évidemment!<br /> à pluch'
L
@Icila: oui alors la quête photo... bon _déjà_ j'arrive pas à en mettre ici souvent, alors pour le défi... pfiouuuu ! à un moment je devrais sortir de la zone de turbulences. pour le moment ça va, elle ne me sort pas encore par les yeux. mais bientôt il me faudra de nouveau une petite pause :) alors je reviendrais à la photo.<br /> <br /> @Le Croco: j'ai l'impression qu'il va falloir que je parle de la petite soeur :) il y a consensus ! je file chez toi pour le code couleur.<br /> <br /> @Marie l'Ange: le nouveau job j'attends juste d'avoir le papier dans la main, et ensuite je dis tout !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité