Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

{Carnaval}

Demain je me fais relooker.

Coiffure, maquillage et style.

Il est 23h40 : Est-ce que c'est vraiment important que je perde encore une demi-heure à choisir ce que je vais porter demain quand le but de la journée c'est de me révéler un nouveau style vestimentaire ?

Dois-je couper une mèche de mes cheveux pour me rappeler, une fois qu'ils seront noirs corbeaux et dressés en crête, comme ils étaient doux et blonds avant ?

Vais-je compromettre en moins de 2 heures, le sevrage cosmétique auquel je suis astreinte depuis 2 mois pour un maquillage gothique ?

Ca se sent que je flippe un peu là ?

Avant / Après dans quelques jours si j'ose me regarder dans le mirroir ;)

PS: Toute forme d'encouragement et de soutien acceptée...

Edit du tout de suite après, parce que waaaoo je suis trop bonne (et que la coiffure va forcément retomber d'ici demain, et le maquillage démaquillé):

My_Relooking

Voilà mon Avant / Après, je me sens femme et révélée. Vraiment ça a été super ! Dès que je trouve le temps, je débriefe en détail !

 

Publicité
Commentaires
N
Bon c'est pas tout mais on attend toujours le debrief avec tous les conseils qui vont avec :)
I
Oh c'est tentant... et ton nouveau look te va très bien !
L
@Maman Crotte: Oooola ! ca pouvait aussi accompagner ma sortie :)<br /> <br /> @Zelda: Franchement ca vaut vraiment le coup ! L'équipe est top, sérieuse et dans la place depuis 30 ans, l'analyse de personnalité est bluffante et les conseils vraiment pertinents !<br /> <br /> @Le Chat: promesses tenues ! je suis heureuse d'avoir sauté le pas !<br /> <br /> @Abstraite: je reviens vite avec un vrai billet !! EN effet, pas de look extravagant, mais si ca avait été le cas ca aurait juste été la preuve que l'équipe n'était pas digne de confiance.<br /> <br /> @Petite tribu: c'est moi qui en ai parlé comme ça, et Mamoureux qui n'est pas la moitié d'un sourd me l'a offert pour Noel :) La coiffure se gère même toute seule, c'était ma plus grande crainte !<br /> <br /> @Lola: Avant c'était un vrai avant, une tronche en attente, des cheveux en standby, un look intermédiaire, pas moche mais pas abouti quoi :)<br /> <br /> @Le Croco: tous les conseils sont simples a mettre en oeuvre, c'est épatant ! La vraie révélation c'est le style, c'est dingue comme quelques conseils bien distillés peuvent tout changer !<br /> <br /> @AnaPaula: et ce n'est que 2 gouttes 1/2 de fond de teint !! mon challenge c'est de trouver un fond de teint qui ne me file pas d'allergie maintenant... Pour la coiffure, elle se remet en place toute seule ou presque, ouf ! avec un peu moins de précision quand meme m'enfin ca se tient !<br /> <br /> @Sandy: :D<br /> <br /> @MinutePap: toujours contente :) et en effet, comme l'ont d'ailleurs dit Grain de Sel et sa fille, je ressemble encore plus aux 2 frangines !!<br /> <br /> @Armelle: je me dépêche, je suis encore très busy jusqu'à la fin du mois mais je vais essayer de trouver un créneau blog !
A
Yéééé trop chouette ! vite je veux le débrief et surtout l'adresse (depuis le temps que j'en ai envie !).
M
SUperbe! Alors alors, quelques jours après, toujours heureuse? Tu ne voulais pas les laisser pousser? Tu ressembles à grain de sel et à ta maman.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité