Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2011

{3 ans}

Aujourd'hui, c'est la journée de la Femme.

Pour la journée de la Femme il y a 3 ans j'ai accouché d'un adorable petit Crapaud.

Je l'avais prévenu : "Le 18 c'est MON anniversaire, tu fais comme tu veux, mais tu nais AVANT, ou APRES, PAS le 18. Le gâteau à la fraise, je ne le partage pas".

Et il s'est pointé pour la journée de la Femme...

J'avais qu'à être plus précise aussi.

Donc là, ça fait 3 ans que je suis maman, il est 23h05 la veille, j'ai préparé une super-structure en Lego pour la pyramide de Brownies qu'il découvrira à son réveil, et une liste longue comme le bras de courses pour les festivités de la semaine de fiesta. Je suis fatiguée d'avance de tout ce que j'ai prévu pour lui, de la vie qui va agiter notre maisonnée, et du Carnaval à assurer, mais je me réjouiiiiiie, vous n'avez pas idée :D

Joyeux anniversaire mon petit garçon.

2011_03_05

Tchou-tchou au chocolat pour le goûter d'anniversaire avec les petits copains ce samedi.

Publicité
Commentaires
C
qu'il a grandi ! Joyeux anniversaire en retard à ce grand garçon !
M
oh qu il est chou ! trop mimi ce ptit gateau!
I
Les coiffeuses coupent toujours trop court mais la bonne nouvelle est que ça repousse !<br /> Bises.
L
pour vos petits mots auxquels je n'arrive à répondre avec diligence (depuis que je n'ai plus accès à canalblog du boulot grmbll...)<br /> Et aussi pour mon anniv à moi :)<br /> Quant aux boucles que vous admirez sur la tête du Crapaud... pffff elles ont été coupées hier... bon et encore ca ca va, c'est juste que les coiffeuses ne savent définitivement pas s'occuper des franges, la sienne est si haute maintenant qu'il a presque l'air malade !! sniiiiiif !!<br /> Bonne semaine, et au plus vite !
M
Bon anniversaire, à toi, cette fois!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité