Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

{C'est une fille}

C’est une fille. 

Desktop1

C’est une fille et j’ai pleuré de joie. De soulagement. D’angoisse.

C’est une fille et j’ai pleuré mais je ne sais pas trop pourquoi. 

Peut être parce que c’est enfin une surprise dans cette 2e grossesse, qui même si elle est très différente de la 1ere, n’a plus du tout cette saveur de découverte et d’excitation que l’on connaît en tant que primipare. 

Peut être parce que j’anticipe déjà (trop) quelle relation je vais bien pouvoir avoir avec elle et que pour le moment je ne visualise qu’une petite pimbêche à la mèche tombante, un Longchamp au creux du coude chaussée de Uggs informes m’informant sans embage que Prune fait un rallye, y’aura Neil, Lola et Maaaax et d’autres mais tu les connais pas, ça va être trop zen et que si je dis non elle hurlera à la mort, me fera la gueule à vie, ou pire, ira se faire réconforter par Mary Poppins (la traîtresse…). 

Peut être parce que j’ai lu le profil des Dragons dont c’est l’année, que j’ai appris que Mary Poppins (encore elle…) était Dragon aussi et que le fait de savoir qu’elles allaient avoir ça en commun (et le nez à priori, vu l’échographie et vu que c’est le même profil que son grand frère, et vu qu’il a le même pif que son père, qui lui-même bref vous avez compris) ainsi que toutes les caractéristiques de chieuses qu’énumère le profil, me gonfle et me flippe et m’insupporte. 

Peut être parce que j’ai découvert la layette rose et qu’en fait j’ai grave trop kiffé d’émotion de commander des bodys roses, des pyjamas roses, des leggings roses, des robes à dentelle roses, des chaussettes roses et des bonnets roses.

Peut être parce que ca aurait été compliqué d’expliquer au Crapaud que finalement il aura un petit frère alors qu’il ne veut qu’une petite sœur depuis le début et qu’il n’aurait pas compris que son choix ne soit pas respecté. 

Peut être parce que je suis celle qui, parmi les nombreux petits enfants, offre enfin et la première, ce cadeau aux arrière-grands-mères d’accueillir une petite fille dans l’arbre généalogique depuis trop longtemps squatté, à leur goût, par les petits zizis. 

Peut être parce que, c’est bien réel, je vais être mère de 2 enfants, qu’il serait temps que je l’intègre un peu et que je nidifie notre maison, que je compartimente la chambre des enfants, que je lave les habits et que je réaménage le salon.

Peut être parce que j’ai peur que mon petit garçon se sente délaissé par moi, sa maman qui l’aime si fort mais qui devra accorder tant d’attention à ce futur bébé. 

Peut être parce que je suis heureuse tout simplement :)

Publicité
Commentaires
J
Tout cela remonte à bien longtemps! Ou en êtes-vous aujourd'hui dans la relation avec vos enfants?
C
En passant, je te fais un petit coucou :-D
M
Des Bisous Lilou <3
L
Vous êtes mignooooonnes !!! Ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque mais vraiment... VRAIMENT !!! Choupinette a 9 mois et ne fait toujours pas ses nuits, je taf comme une folle et j'ai un grand Crapaud qui me sollicite beaucoup !! Et puis là il y a ses 5 ans, les miens (héhé), le bapteme de la petite à organiser, nan vraiment je ne vois pas le jour... Je ne vous promet rien, mais je n'ai pas abandonné l'idée de revenir par ici ! Ni de retrouver le temps de vous rendre visite chez vous (comme ils doivent tous avoir changé vos ptits bouts !!!)<br /> <br /> Grosses bises !!
C
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz !!!!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité