Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Bilan de la reprise

Je suis devenue, depuis mercredi 1er octobre, une SWM, une Super Working Mom. …

Petite prétentieuse, va, c’est faux !

On devient SWM quand on se dit en regardant Desperate Housewives, que décidemment, Bree Van De Kamp n’a rien à nous envier.

bree

ALORS il va me falloir un peu de temps encore, parce que :

  • J’ai foiré le réveil des 3 matins de ma semaine de rentrée
  • J’ai dû user d’une 2e couche de Rêve Mat Mouss / Sun Poudre / Free Poudre
  • Je n’ai fait la cuisine que le premier soir, les 2 autres c’était baguette/fromage/charcuterie
  • J’ai accepté presque sans hésitation que Belle-Maman repasse les chemises de Papa Frog (avec des excuses pleines de bonne foi pour faire taire ma mauvaise conscience : PAS LE TEEEEEMPS, FATIGUEEEEEEE, Y’A UN FILM TROP BIEN SUR CANAL+ CE SOIIIIIIR)
  • J’ai récuré les WC et briqué la salle de bain (attention QCM) 1. alors que 2.parce que 3.grâce au fait que Belle-Maman était là pour prendre le café et distraire le crapaud
  • J’ai dû résister à la tentation de me recoucher en laissant chouiner gazouiller bébé d’amouuuuuur
  • J’ai délibérément laissé mon téléphone portable au fond de mon sac à main SUR VIBREUR pour ne pas être ralentie dans l’exécution de mes tâches domestiques
  • Je n’ai servi que des petits pots au crapaud, honte sur moi, à quand l’inauguration du Baby Cook ???
  • J’ai eu un bol monstrueux de me réveiller à l’heure hier matin, parce que mon réveil était, une fois encore, branché sur le son mais pas sur la lumière
  • J’ai délégué l’aspirateur à l’homme (Ouuuh j’entends déjà les remarques de mon papa…)

Bon, à part ça :

  • J’ai tout de même confectionné un gâteau mousseux aux pommes de Roderen
  • On a évité la cohue du marché parce qu’on Y était à 9h30 (9h30 !!!) dimanche matin
  • J’ai plié tout le linge qui sortait du sèche-linge programme Prêt-à-ranger-repassage-inutile
  • J’ai fait compoter pommes et coings
  • J’ai fais la fofolle avec mon poussin coin-coin et maï que c’était bien !

Sinon côté Work… Voilà voilà quoi…

En rentrant hier soir je me suis prise à rêver d’un nouveau métier, complètement différent, avec du jardinage, des œuvres de charité, de la décoration d’intérieur et des muffins.

JE VEUX FAIRE BREE VAN DE KAMP !!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà donc le programme auquel nous serions tenues:<br /> http://lafamillechaton.canalblog.com/archives/2008/09/30/10778770.html#
L
Bree Van de Kamp c'est THE modèle pour les femmes d'intérieur ;)<br /> En ce qui concerne Crapaud Senior, j'ai été injuste dans mon texte, il fait TOUT dans la maison mon petit mari, à côté, c'est MOI la larve... D'ailleurs, autant je trouve que TOUTES les tâches domestiques doivent être partagées, et chez nous elles le sont amplement, autant je pense que le repassage c'est un truc de gonzesse. Un truc que les gonzesses n'aiment pas forcément, mais un truc de gonzesse quand même ;)<br /> Quant au récurage, tu as raison, c'était très malpoli... on grapille du temps quand on peut !!<br /> Et pour le boulot... ahem... il manque un peu de mousse dans le bain actuellement :(
G
Comme je ne regarde pas cette série télé je savais pas qui était Bree chosetruc.....mon ami google m'a renseigné......ben ce qui est dit sur truc n'est pas forcément valorisant je trouve !! :)<br /> T'inquiète donc pas va, tu es et tu seras toujours une SUPER maman pour ton babynou.<br /> Moi je trouve que c'est bien que Paulo il passe l'aspi et je pense qu'il pourrait même apprendre à repasser ses chemises lui même d'abord !!<br /> Par contre je te trouve hyper mal polie de récurer tes WC quand tu invites ta belle mère à venir prendre le café !! :D<br /> Allez courage, tout cela est juste une question d'organisation.....<br /> Pour ton manque de motivation par rapport au boulot, j'espère que c'est uniquement le fait que tu ne soit pas encore vraiment "dans le bain".
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité