Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2008

On va pousser la chansonnette

Ma gouzine m’a punie, je dois faire mes playlists toute seule…

Bon.

Je vais donc faire un peu comme l’Empileuse de Galets et procéder par période.

En trichant honteusement parce que 6 titres c’est vraiment trop peu ;)

  • Vacances dans le Jura pour une semaine de ski de fond, tous les hivers 2 heures de voiture avec arrêt traditionnel à l’abbaye de Montbenoît au son d’Henri Dès et de sa pétillante Petite Charlotte.

  • Film culte, vu, revu, usé, La mélodie du Bonheur, The Sound of Music, l’histoire de Maria, du capitaine Von Trapp (hiiiiiii Christopher Plummer !!!) et de ses 7 enfants. De toute façon je vénère Julie Andrews et je suis fan de comédies musicales (pas celles de Kamel Ouali, les Grease et autres High School Musical). Donc La mélodie du Bonheur, avec par exemple Edelweiss.

  • Tournant in my life, une fin et un commencement, au son de Seal et de son Best 1991-2004 avec Crazy, Don’t cry ou encore Love’s Divine tout l’album en fait.

  • Et enfin THE Love Song : Bryan Adams, Everything I do, B.O. de Robin des Bois avec le very very exciting Kevin Costner.

henri_des90sudo

cap_von_trappsealkevin

Voilà c’est malin, maintenant je vais passer ma journée à rêvasser à ma prime jeunesse… Et nostalgique comme je suis ça ne va pas me réussir...

Ah MERCI HEIN, MERCI !!

Publicité
Commentaires
L
Le concert d'Henri Dès c'était exceptionnel, avec les petits jumeaux et Lili. Sauf qu'Henri Dès a radicalement baissé dans mon estime au moment de signer les autographes, quand je lui ai demandé d'écrire "Pour Alice silvouplèèèè" sur mon billet de conert et qu'il m'a balancé méchamment "Si je commence à écrire le prénom de tout le monde j'ai pas fini !". Il ne faisait cet "effort" que pour les enfants qui achetaient son CD. Ca vous casse pas un mythe ça ???
C
Mon Dieu O_o De la variété allemande. Maman celle là je te la laisse hein !!!!<br /> <br /> Sinon hiii trop contente de retrouver la petite charlotte ? Tu te souviens du concert ? PAN PAN PAN QUI EST LAAAAA<br /> <br /> Bon, no comment pour la Dance, j'aurais pu en mettre aussi :P<br /> <br /> Et la love song rah lala je ne peux qu'approuver.
L
@La Salière: et puis le Rudi Carell Show les samedis soirs chez Papi et Mamie :D<br /> @Landrellec: Aaaah donc moi je réfléchis à La Bonne Paye... d'accord... ;) Et comment ça tu ne connais rien en dance ? Mais tu avais quel âge en 1990 ???
G
quand je dis (parfois) que j'ai plus l'impression que tu es ma petite soeur plutôt que ma fieulle et ben voilà il n'y a plus de doute car tu as passé une bonne partie de ton enfance chez mes parents tes grands parents donc et tu as été "bercé" par la même variété allemande que moi !! AAAAHHHHH j'en reviens pas sur deezer il y a de la variété allemande !!! je vais m'en faire une playlist et l'a mettre à fond pour faire mon ménage tiens.....HI :) je sens qu'andras va apprécier MOUARF!!<br /> Trop bien cette chaine musicale : j'ai plein de nouvelle playlist :D<br /> Mitt 66 jahren ist lang noch nicht schlousss lalalala ....excellent :D
L
J'ai protesté parce que, si, j'ai triché, mais chez moi, lorsque l'on veut se défausser de quelque chose, on dit "je réfléchis".
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité