Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

{Votez moi: Gothique-Grimace-Héros}

Trois autres thèmes du challenge de Misticlik ont été dévoilés, je vous propose donc le making-off de mes clichés.

.

GOTHIQUE - GRIMACE - HEROS

.

MES_PHOTOS_CONCOURS2

.

Gothique : L’église de mon petit village, encore, gothique comme il faut, lumineuse, et accueillante.

Et ce lustre ! Qu’est-ce qu’il irait bien chez nous !! Comment ça 3 mètres de hauteur sous plafond ça suffit pas ??

Making-off : Je n’avais pas d’autre idée que de photographier cette église. Pas moyen de penser à autre chose de gothique qu’une église. Je le regrette un peu parce que je me doutais bien qu’on serait un paquet à faire de même et que j’aurais aimé proposer une photo originale. Les jeunes ici ont tous la mèche de 30 cm en diagonale sur le front, un slim ras la raie, des genres de Converses plates et une petite veste en cuir. Ca n’a rien de gothique… Si j’avais eu l’alphabet gothique recopié par ma Maman de celui d’un de ses oncles (je crois), ça aurait été parfait. Mais je n’y ai pensé qu’après. Voici en tout cas les autres clichés que j’avais en stock :

¤¤¤

2009_02_151

¤¤¤

Une vue du chemin de promenade un peu trop saturée, à la limite j’aurais dû accentuer ça encore + et la forcer en noir et blanc, mais je ne voulais pas trop retoucher mes photos pour ce concours. Pour les 2 autres, l’une est « krum » comme on dit (de travers quoi) et l’autre représente Saint Richarde, c’était juste rapport à mon Pounou ;)

.

Grimace: Dimanche matin dans le petit village, la clique organise son Morgenstraich. Et nous on leur courait après dans tout le patelin pour acheter des « Schankalas ».

Making-off :  Grimace, grimace… là encore pas trop d’idées. Si, la soupe à la grimace. Je voulais dessiner la tête à Toto avec de la crème fraîche dans mon assiette de soupe. Et là, pffffft, Landrellec me coupe l’herbe sous le pied en faisant un post intitulé Soupe à la grimace. Shit. Retour à la case départ, ne touchez pas 20 000 euros. Ensuite j’ai essayé de photographier mon Crapaud râleur, mais bof, trop perso (quoiqu’on en reparlera du perso sur Rond comme un ballon !). Pour finir, c’est en revisionnant les photos du w-e que j’ai sélectionné Hubi et son masque gigogne, même s’ils ne sont pas particulièrement grimaçants. C’est surtout pour l’idée qu’il y a derrière, celle du Carnaval, où toutes les grimaces sont permises !

.

Héros:3 raisons évidentes de prendre Pauleta en photo : PapaFrog est un peu portugais, bon, en prime il est supporter de cette FABULEUSE ET IMMENSE EQUIPE NATIONALE QU’EST LE PSG, PARIS-SAINT-GERMAIN OHE OHE (c’est bon je l’ai dit assez fort chéri ?) et pour finir le Parc des Princes est au bout de la rue. Pourquoi chercher plus loin ? Hein ?

(Je préviens tout de suite qu’au moindre commentaire désobligeant, je balance, sur ce blog, Chatounette avec une pince à linge au bout de sa queue poilue. Vous ne voyez pas le rapport ? Hé ben imaginez la farandole de votre homme dans la même situation. Les dangeureuses griffes en sus).

Making-off: La première idée qui m’est venue c’était « Mon père, ce héros ». Le regard admiratif du Crapaud vers son Papa. Ou une jolie photo avec mon Pounou. Mais là encore trop perso (quoique… Rond comme un ballon… enfin on verra ça en temps voulu…). Pas moyen de choper ce regard de toute façon. Alors advienne que pourra, partons en ballade et voyons ce que l’on trouve.

¤¤¤

concours_photo

¤¤¤

La rue du Château, celle de la Princesse en haut de sa tour, secourue par le prince Charmant, son héros ! (Genre celle des Tofisala)

La plaque commémorative d’un commandant des héroïques défenseurs du fort de Vaux.

Le 31 de… Ulysse 31 ! Oui celui là faut le trouver…

Les ailes abandonnées d’un super héros volant. Un peu tiré par les cheveux aussi.

Et Pauleta qui fait la buse (mais avec trop de reflets).

Si vous aussi vous êtes fan de dr House, alors lâchez-vous, et votez pour moi !!

.

Mais avant allez voir les galeries des autres participants: ici pour GOTHIQUE, là pour GRIMACE, et dans ce coin pour HEROS.

Publicité
Commentaires
L
@Matindo: J'avais vachement envie de les coller dans le dos de quelqun pour la photo, ces ailes !!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé au Crapaud !! On lui a fait 4 grosses bises de la part de ses copains jumox !
M
rien à voir mais en ces dernières heures de jour anniversaire, plein de bisous au crapaud!
M
Dans tes héros j'adore les ailes abandonnées et la rue du château!
L
Mmmmh, faut voir... C'est quand même grave de ne pas voter pour la famille... (tu entends le petit ton mafieux en arrière plan ?)<br /> ;)
G
Oui mais NAN décidément j'ai encore essayé ce soir....désolé mais le docteur que j'ai à la maison est bien plus intéressant que celui à la télé !!! ;-)<br /> donc je crois bien que pour cette trilogie là tu n'auras aucun vote de ma part....mais tu m'aimes quand même hein !!???
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité