Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

{Passer notre amour à la machine}

DSC06440

On lui a dit q'un Crapaud devait passer une fois l'an dans le tambour. Pas pour jouer des castagnettes hein, pour faire bouillir ! Pour le grand nettoyage de Printemps, l'Osterputz !

...

Mais c'était un Poisson d'Avril bien sûr... ;)

Vous en avez fait, vous, des blagues de Poisson d'Avril ?

Publicité
Commentaires
L
@Véron: Nan, quand on en arrive à ce point là, le mieux c'est encore de leur offrir des crottes de lapins dans les petits paniers de Pâques et de manger les chocolats toi-même... ;)
V
J'ai acheté des poissons en chocolat pour les petits voisins qui avaient collé un joli poisson coloré sur ma porte .......<br /> (le soir ils n'étaient pas chez eux , le lendemain ils n'ont pas répondu , le 3 mon fils m'a dit qu'il y allait mais il a oublié , le 4 ils sont partis en we , lundi ça faisait déjà un peu poisson passé , aujourd'hui.... le joli paquet est toujours sur la première marche de l'escalier ... <br /> Leur offrir pour Pâques ? en criant "poisson d'avril" ?
L
@Landrellec: Oui, c'est vrai, tu nous a fais un superbe étal(e?) de poissonnière !<br /> <br /> @MinutePap: :D La blague allait fonctionner c'est sûr, mais j'imagine ce que tu as dû penser pendant le 1/4 de seconde de flottement !!
M
j'ai dit à monsieur pap "tout à l'heure je pars pour l'après midi et tu les gardes" il a dit "quoi mais tu l'as déjà fait samedi dernier!" "poisson d'avril" ça a bien marché mais c'était un peu pathétique quand même.
L
Non, pas grave !<br /> je répondais simplement oui, j'avais fait un poisson d'avril...à base de poissons ;-)))))<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> *sifflotte*
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité