Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2009

{Auto-promo}

*Je suis toujours en train de me dorer la pillule... en attendant des nouvelles fraîches voici un billet programmé rien que pour vos yeux...*

Mon espace photo de chez Canalblog a tout buggé, alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai créé un set chez Flickr :)

Vous venez jeter un coup d'oeil ? Alors par ici pour les photos de la Grenouille !

flickr

Publicité
Commentaires
L
@Petite Tribu: Merci merci !! Y'en a plein à rajouter après ces vacances très colorées !<br /> <br /> @Grain de sel: Merci ! Oui je t'ajoute asap. Ma to-do list s'allonge de minute en minute c'est affolant... O_o
G
Ah ben c'est donc pas chez moi le bug cela venait de chez toi donc.....bon je vais supprimer ce lien dans mon marque page des blogs.<br /> tu me mettras dans tes contacts ??!! hein !!?? dis!!?? :) <br /> J'aime bien les photos que tu fais.
P
Bravo, je viens d'aller y faire un petit tour et tes photos sont superbes...<br /> Bizzz
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité