Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

{Halloween & les Paper Toys}

Samedi c’est soupe de potiron, muffins pomme-cannelle et bougies.

J’ai toujours aimé fêter Halloween, il y a quelques années j’organisais tous les ans de grandes retrouvailles avec les amis autour d’une (vraie) tête de cochon, (les pattes pendues aux portes), avec costumes grandioses, plats de charcuteries sanguinolentes, jeux effrayants et soupe de potiron verte.
Avec le temps, le faste de cette soirée s’est estompé, les amis ont déménagé, les vies ont changé, mais cette année j’ai eu envie de renouer avec les anciens démons !
Non, pas de tissu noir dans le salon, ni de toile d’araignée dans les coins, mais des Paper Toys !

Le virus m’a piqué la semaine dernière en découvrant les nouvelles créations de saison de Géraldine sur le blog Les PoiS PluMeS mises en scène avec des monstres en noir et blanc.

De clic en clic j’ai dégoté plein de modèles et voici donc ma troop de Toyzoween !

DSC08928_1

Les zombies N&B de Thunderpanda c’est ici : ZOMBIE
La citrouille et sa pierre tombale c’est par là : MORT VIVANT
Les 4 animaux de la ferme qui n’ont rien à voir avec Halloween mais qui sont très sympa quand même sont téléchargeable ici : LOUP GAROU
Quant au diablotin, il se cache là : SATANAS

DSC08922 DSC08922_1 DSC08922_2

DSC08923 DSC08924 DSC08924_1

DSC08925 DSC08927 Happy Halloween

Le 31, à défaut de pouvoir nous joindre aux mini pumpkins de MinutePapillon, nous aurons peut-être la chance de le fêter avec quelques petits copain et copines du Crapaud. J’ai déjà prévu quelques coloriages et une tenue orange pour ma petite citrouille !

Et vous, comment  vous fêtez Halloween ?

Publicité
Commentaires
L
@MinutePap: J'ai oublié les photos à la maison... Ce soir si je ne m'écroule pas avant ;) J'ai hâte de voir les tiennes aussi !!
M
Alors cette fête? tu nous montres tes photos? j'y travaille de mon côté mais j'en ai plus de 500 .....
L
@Estelle: Bienvenue ici (mais que de nouvelles têtes ces derniers temps, je suis flattée !). Ton Bibounou en citrouille est craquant, mon Crapaud est parti avec Mamie à la crèche ce matin avec une casquette potiron en origami... J'attends le feedback des nounous ce soir ;)
E
Sympa les Paper toys!<br /> Nous on fête Halloween aujourd'hui à la crèche en costume s'il vous plait, avec le Biboune's Style!
L
@LeS PoiS PlumeS: Les tiens sont mieux collés... :)<br /> <br /> @Armelle: Good trip !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité