Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

{Les gènes}

Mon Crapaud c'est un mec, un vrai.

Il a des gènes de mecs.

Il aime les camions de pompiers, le foot, et les cow-boys...

IMG_5753IMG_5761IMG_5789

Mais il a aussi des gènes portugais mon p'tit mec...

IMG_5712

Tout de suite c'est un peu moins glam', mais elle nous remerciera, sa future épouse, d'avoir fait fructifié chacun de ses gènes, à MON FILS !

Des expressions génétiques flagrantes par chez vous ?

Publicité
Commentaires
I
Dans ses premiers mots de vocabulaire, ma fille avait gilet, bouton, pantalon, collants... et legging.<br /> Aujourd'hui, elle peut nous faire une crise parce qu'on ne la laisse pas choisir comment elle s'habille.<br /> Alors je me dis que c'est bien une fille... (par contre le ménage c'est pas sa passion, et c'est donc bien la fille de sa mère !)
A
Je te rassure mon petit mec est plus porté sur le ménage que sa sœur, comme quoi !!<br /> Laissons les faire, ca ne va pas durer !!!!
L
Je ne comprenais pas l'allusion aux gènes portugais ...<br /> Donc j'apprends que je suis mi alsacienne-mi portugaise. Pourtant, j'ai un air plutôt british ;-)<br /> <br /> PetitCoeur aime m'aider à ranger et à nettoyer, il voit que cela fait partie du quotidien donc il s'y met par imitation (et les louanges que je chante ensuite ne peuvent que l'encourager à persévérer).<br /> <br /> Pour rebondir sur le commentaire d'Icila, parfois, nous avons des surprises mais l'intention est là ... ;-)
L
@Petite tribu: ce qui m'inquiète surtout c'est le manche trop long de MON balai qui manque de renverser les pots de fleur ou d'éventrer la télé !<br /> je suis a la recherche d'un balai pour enfant du coup.<br /> <br /> @Armelle: COmme ça ils pourraient faire une ronde à !!<br /> <br /> @Joyskylight: c'est ce qu'on appelle la répartition des tâches :)<br /> <br /> @Sandy: Oh ! :D Comme j'ai hâte d'entendre ces bons mots aussi !<br /> <br /> @Icila: aïe aïe aïe... c'est pour ca que (oui je sais c'est PAS écolo...) j'utilise des lingettes pour le sol :)
I
Le Coucou a développé très tôt une passion pour le balai.<br /> Il a une tante par alliance qui est portugaise. Ca doit venir de là.<br /> Sa maman a vraiment apprécié lorsqu'il l'a beaucoup aidée en passant la serpillère, bien entendu non essorée, sur le parquet ciré.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité