Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

{Ménagerie ambulante}

Pendant 2 ans, le Crapaud n'a voulu pour seul doudou que mes t-shirts de nuit, blanc, bleu ou marron.< ;/p>

Depuis quelques semaines ça a changé. Le doudou t-shirt doit impérativement être blanc et si possible accompagné de "Doudou 'éphant", de Ratatouille, du "'ion", et du "'apin".

Tous préférentiellement portés ensemble, en dépit des risques élevés de collision dû au rétrécissement du champ de vision de leur porteur.

IMG_7619

Evidemment aucun de ces doudous n'a de double.

On a une _mega_ pression sur les épaules...

Publicité
Commentaires
L
@Le Chat: Peut être que vous en prévoirez de rechange pour Kinderette ? :)
L
je compatis... on a qu'un seul exemplaire aussi de son doudou de nuit !!!
L
@Grain de sel: Quand elle est en début de mot il a du mal. Mais ce matin il a très bien dit "Maman ouvre les volets" :)<br /> <br /> @Petite tribu: vous êtes bien prudents !! En fait je ne m'en suis jamais faite pour les doudous. Je sais pourtant à quel point c'est déchirant d'en perdre un, mais j'ai toujours été confiante dans le fait qu'il saurait s'en ré-approprier un autre. A tort peut être ??!!<br /> <br /> @Minutepap: On a négocier pour n'emporter que 3 doudous: le t-shirt blanc (qu'il faudrait que je lave maintenant au fait...); Ratatouille et 'éphant. C'est surtout le t-shirt et Ratatouille qu'il a réclamé. Et puis il s'est pris d'amour pour le groooos nounours de PapaFrog au Portugal, il lui faisait des câlins c'était trop chou, et il voulait le ramener. Mais renégociation, ce sera le nounours des vacances, il reste là où il est. (tu imagines la couche de poussière depuis 30 ans ???? pouark !!! on ramène pas ça !!!)<br /> <br /> @Ingrid: à propos d'avion, il a été plutôt sage, et il a même visité le cockpit au retour waaa !<br /> <br /> @Sandy: Meeeeeuh oui !<br /> <br /> @ChenillePapillon: Merci :)
C
:-D il est trop chou en tous cas avec sa ménagerie de doudous !!
S
Adorable le crapaud !<br /> Ici on a un double de doudou vache car en cas de perte c'est la CATASTROPHE !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité