Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

{3+2}

J'ai toujours voulu des jumeaux.

Oh, ça ne m'est pas venu comme ça.

A 11 ans je jouais à la petite maman avec mes jumeaux de cousins et j'ai appris que le gène de la gémellité se balladait dans notre famille depuis quelques générations.

Alors c'était logique, c'était la tradition.

Je voulais des petits rouquins, je ne me rappelle plus si je voulais 2 garçons, 2 filles ou un de chaque.

Et quitte à être considérée comme leur 5e fille même par mes grands-parents, je voulais faire comme ma tata, ma grande soeur, avoir un aîné, et 2 petits bébés ensuite.

Voilà.

Mon voeu s'est réalisé.

Mon aîné a eu un petit frère et une petite soeur ce w-e.

JJ1JJ2JJ3

Et donc pour celles qui ont eu le palpitant qui a fait des bonds hé hé, Jules et Julie sont les bébés de la crèche, pas les miens, qui s'invitent chaque w-e dans une autre famille pour apprendre à l'enfant à prendre soin de quelque chose qu'on lui confie, et à prendre la parole ensuite devant ses camarades pour raconter les aventures qu'il a partagées avec les bébés.

Bien sûr les parents sont mis à contribution eux aussi, il s'agit de s'impliquer dans le jeu, et de s'occuper de Jules et Julie autant que de son enfant, et enfin, de rendre le carnet de bord des bébés rempli de belles photos que les copains pourront regarder.

On a inauguré la série des visites.

Pourquoi nous ?

Parce que les nounous voulaient qu'on donne le ton au niveau du compte-rendu en images.

Vous croyez que j'ai bien assuré là ???   ;)


Publicité
Commentaires
L
@Mia: Salut Mia ! Heureuse de te lire à nouveau ! Je crois très fort à la subsistance d'un quelque chose pour les enfants qui ont perdu un frère ou une soeur in utéro. Pour le coup ta vie rêvée avait été réelle !<br /> SInon oui tu l'as dit ... :)
M
Cool le principe et classe le CR !<br /> Moi j'voulais une jumelle (une autre partie de ma vie rêvée) quand j'étais petite (finalement j'ai su bien plus tard qu'on devait être 2...)<br /> <br /> J'ai déjà dit que le CR était chouette ?
L
@Mimosette: Je revenais justement de chez toi dis donc :) Merci, les jumeaux manquent au Crapaud... il les a inauguré et il a le temps long de les revoir passer chez nous ! Ce qui n'arrivera peut etre même plus d'ici la fin de l'année ! Le pauvre...
M
C€ super elles sont geniales tes photos et ces jumeaux craquants!!!!
L
@Fimocazelle: ha Ha HA !!!! ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité