Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Allez, je me lance...

Mon Crapaud est né il y a 6 mois 1/2 et aujourd'hui il passe sa première 1/2 journée d'adaption à la crèche.

Me voilà donc toute désoeuvrée, gonflée de l'énergie que je dépensais jusque là en longues ballades quotidiennes ou en séance de jeux avec mon bébé.

Et si j'ouvrais un blog ? Et si je vous racontais des trucs de batraciens ? Et si vous veniez prendre le thé avec moi, dans les commentaires ?

Allez, pour l'ouverture, c'est ma tournée !

Alors soyez les bienvenu(e)s si vous passez par là, restez un peu, venez dire bonjour, et racontez-moi ce qui se passe sur votre nénuphar !

Au plaisir de vous croiser,

Lilou the Frog

DSC00210

Publicité
Commentaires
L
@Joyskylight: Bonjour et bienvenue !<br /> Et merci pour le compliment ! Au plaisir de te retrouver bientôt dans les comm' ;)
J
Je découvre juste ton blog via le chat 14 et je dois dire que je le trouve super! Je reviendrai avec grand plaisir! A très bientôt!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité