Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Seule

Aujourd’hui j’ai du temps. Beaucoup de temps.

Le crapaud fait sa première journée à temps complet à la crèche.

Normalement à cette heure ci je le récupère, je le couvre de baisers, je le serre très fort contre moi, je lui mords les côtes pour le faire rire et je l’installe dans sa Ferrarirouge pour une ballade en ville, au bois ou aux serres.

Mais aujourd’hui, à 15h30, j’ai les nénés gorgés du lait qu’il n’aura pas au goûter, le sèche-linge qui tourne, l’aspirateur qui attend que je le chevauche, et ma chatounette qui me suit partout en se demandant sûrement pourquoi en pleine semaine je passe ma journée entière à l’intérieur. Elle doit se dire que je pourrais, je sais pas moi, faire du shopping, me promener seule et lire sur un banc, prendre la voiture et dévaliser Ikea…

Oui, mais non. Je tourne en rond. Mon bébé me manque. Et accessoirement mon mari a emporté avec lui les DEUX clefs (je dis bien les DEUX) de ma voiture. Ma carte bleue s’est posé une ceinture de chasteté, et côté garde-robe, je ne suis pas très inspirée.

Alors j’ai monté un atelier loisirs créatifs dans mon salon.

Et voilà le résultat.

CIMG9444

Vivement 18h, même si mon crapaud est très fatigué et que je n’en profite que le temps du bain et de sa tétée. Oui, même, car lorsqu’il sera lové contre moi, le temps va s’arrêter. Je vais le voir s’endormir dans mes bras, sa main sur mon cœur, et je serais prête à affronter une nouvelle journée sans lui, demain.

Publicité
Commentaires
M
J'imagine comme cela doit être difficile. Et c'est déchirant, avoir besoin de temps pour soi mais avoir du mal à être séparé de lui....
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité