Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2008

L’arche d’activités Sunny Stroll de Tiny Love 0m+

Depuis un moment déjà, j’étais en quête d’une arche d’activités pour poussette. Jusqu’alors je n’avais rien trouvé de satisfaisant et mon astuce pendouillage consistait à accrocher les peluches des arches de tapis d’éveil à la capote de la coque avec des épingles à nourrice.

Bon, le crapaud n’avait pas particulièrement l’air de manquer d’une vraie arche, il s’amusait très bien avec doudou MickMick ou doudou Eléphant, ou encore avec Sophie la Girafe. Mais à force de feuilleter et de refeuilleter le catalogue de Fnac Eveil & Jeux (mon nouveau catalogue de chevet en lieu et place du catalogue Taillissme, La Redoute etc…), je rêvais de lui offrir CA :

arche_fnac_eveil

Et pourtant j’hésitais. Il me fallait trouver le système de fixation adéquat et les pinces de cette arche ne me semblaient pas assez extensibles pour se fixer sur la coque, le hamac, le transat, bref, un peu partout dans la maison.

Et puis je suis tombée sur elle :

arche_sunny

L’arche d’activités Sunny Stroll de Tiny Love 0m+

Une nouveauté sur le site de Fnac Eveil & Jeux.

Et j’ai su que c’était elle, que c’était moi, qu’on était faites l’une pour l’autre.

Le descriptif du fabricant est très juste :

L'Arche articulée Sunny Stroll de TINY LOVE est une barre d'activités pour poussette qui va suivre Bébé dans tous ses déplacements.

S'attachant facilement à la plupart des poussettes, des transats et des sièges auto groupe 0 grâce à une pince clip, cette arche articulée 4 points est idéalement conçue pour accompagner Bébé à 2 étapes de son développement moteur. De la naissance à 3 mois, le prisme transparent qui laisse passer les rayons du soleil invite Bébé à battre des pieds et des mains. Puis, à partir de 3 mois, cette barre d'activités l'incite à attraper, à tirer et à manipuler les jouets suspendus : une hélice à activer, une fleur miroir, un papillon aux ailes bruissantes, etc.

Avec ses jouets ajustables à l'angle de vue et à la portée de Bébé, cette arche TINY LOVE participe pleinement aux développements moteur et sensoriel de Bébé tout en l'amusant follement !

Voyez plutôt, sur la poussette comme en voiture, mon fils en est fan !

collage63

Ce que j’aime :

  • Les trucs qui pendouillent sont de vrais jouets, pas juste des peluches

  • Ces jouets sont tous stimulants, une roue qui tourne à la main ou en tirant sur la bobinette, des rayons de soleil en papier bruissant, des antennes de papillon toutes petites qui forcent la concentration, une boule hochet.

  • L’arche est ajustable dans tous les sens, en profondeur, en hauteur, on peut rapprocher tel objet plutôt qu’un autre, pas de risque de s’ennuyer !

  • Les pinces s’écartent suffisamment pour se fixer sur des supports même larges, et on peu fixer une pince en haut, l’autre plus bas, l’arche prend la forme qu’on veut.

  • Elle peut se glisser entière dans mon sac a main (certes il est grand). Il suffit de la rouler sur elle-même, elle reste aplatie et elle ne prend presque plus de place.

  • Son prix n’est pas prohibitif et apparemment stable selon les enseignes (32 euros chez Fnac Eveil et Le monde de bébé par exemple).

Ce que je n’aime pas :

Je ne lui ai pas trouvé de défaut.

Je vous la conseille donc, cette arche, pour des bébés tout petits parce que les pendouilleries sont très stimulantes à regarder, ou pour des plus grands vers 4 mois, quand ils commencent à vouloir attraper des objets. Je trouve quand même qu’elle est particulièrement bien adaptée aux bébés de 6 mois, Arthur en profite vraiment bien en ce moment.

Et vous, quel est votre coup de cœur en matière de jouet d’éveil ?

Publicité
Commentaires
L
Ma chancelière est arrivée. Effectivement c'est de la laine, mais elle est douce, malgré sa texture fourrure boulochée, elle est entierement dézipable en 2 morceaux, c'est pratique et parfaitement modelée sur la poussette. Je vais la garder. Sans compter que ca reste moins cher que sur Jolilola... 98€... arghh !
M
Je crois que tu vas avoir le même "problème" que moi. J'ai pu les reexpedier mais bien sur les frais d'expedition sont à ma charge. J'attends le remboursement. Et j'ai acheté ici: http://www.jolilola.com/chanceliere-en-peau-dagneau-p-178.html<br /> et y a pas photo entre les deux, la peau n'a rien à voir avec la laine que je trouvais un peu rêche. Là c'est du mérinos et on rêverait d'en avoir une taille adulte ;D
L
Voilà, moi j'ai commandé celle-ci http://tinyurl.com/3pwtze C'est bon ou bien ?
L
Ouh tu me fais peur, j'attends ma chanceliere, et j'avoue que je n'ai pas appronfondi la traduction. Mais maintenant que j'y pense je me suis surement plantée aussi... 100% Lammwolle c'est "laine" et pas "peau"... ca fait une grande difference dans le confort, les propriétés tout ça ?
M
Ben il est où mon commentaire tout super que j'avais fait? Bon faudra que je repasse quand j'aurais plus de temps. Sinon, mauvaise nouvelle, j'ai du réexpédier mes chancelières mouton, en fait ce n'est pas de la peau mais de la fourrure. Voilà ce que c'est quand on n'a pas assez travaillé son allemand au lycée. J'espère que tu n'as pas commandé la même référence que moi. J'ai fini par faire ma commande sur un site français.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité