Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Vous n'allez pas me croire...

... j'ai DE NOUVEAU scalpé le pouce du crapaud... Le MEME pouce.

Et pourtant j'avais pris mes précautions cette fois, il faisait jour, j'avais allumé toutes les lumières, positionné Arthur de façon ergonommique, c'était AVANT le bain, AVANT le repas, AVANT le dodo, il était jouasse. Et ben quand même...

C'est décidé, j'arrête le mini coupe-ongle, je repasse au ciseau merdique à bouts ronds, et tant pis pour la manucure de compét'.

coupeongle

Publicité
Commentaires
L
@Hellen: tu as fais le tour du blog la nuit dernière on dirait :) Tu diras à Paco qu'un canard lui a croqué la main quand il lui a donné à manger ? ;) Depuis je n'ai pus de difficultés pour couper les ongles du Crapaud, il suffit de lui mettre un DVD après le bain et il se laisse faire !
H
Ohhhhh mais je vois que nous avons de plus en plus de points communs !!! <br /> mdr<br /> Moi aussi j'ai esquinté un doit de Paco et je crois que c'est pour la vie !!!!!<br /> Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui donner comme excuse lorsqu'il sera grand et qu'il me demandera ce qui est arrivé à son index !!!
M
ah les ongles c'est galère et ce que ça pousse vite. Moi je suis toujours aux petits ciseaux mais je n'ai pas le temps de couper en tournant qu'ils ont déjà bougé. Ca donne des ongles avec des pointes pire que mieux et des envies autour... je n'ai jamais utilisé de lime parce que pas assez de patience les petits loups pour ça...
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité