Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Des joujoux par milliers

Le crapaud a de nombreux jouets. Jamais assez à mon goût,

mais quand on voit ça :

CIMG6976original

On peut difficilement soutenir le contraire…

Parmi eux il a celui qu’il a adopté dès sa naissance,

comme doudou Mick Mick

CIMG9439

Celui qu’on a copié de la crèche, le Tripod

CIMG6887

Celui qui est bien pratique pour jouer assit, avec sa forme de Toblerone

et le collier de Berlingots qu’on peut manger sur toutes les faces

CIMG6993

Celui qui crache de l’eau et qu’on retrouve tous les soirs dans le bain

CIMG7228original_1

Et enfin, celui qu’on a découvert hier, qu’on a toujours sur soi, qui tient dans la main, qui est élastique, qui fait froncer les sourcils quand on le tripote…

le zizi !

Mamans de petits mecs, ça vous rappelle des souvenirs ! Venez raconter !

Perso j’ai eu du mal à m’arrêter e rire ;)

J’aurais voulu avoir le caméscope à portée de main, c’est le genre de vidéo qu’on ressort le jour du mariage de son fils, non ? Ou qu’on montre à la petite amie chipeuse de fiston, en plus de tous les albums photos où « crapaud d’amour » est en adoration devant maman, fait des bisous à maman, offre des fleurs à maman, récite le poème de la Fête des Mères, s’endort dans les bras de maman…

Faut qu’elle comprenne la petite, Œdipe, c'est pas que le roi de Thèbes…

Publicité
Commentaires
G
oui je sais bien mais je me dis que si Arthur commence déjà maintenant il gardera cette très élégante habitude !! :)
L
Euh oui mais lui c'était pas un bébé non plus hein, si ?...
G
MDR :D<br /> Mais malheureusement j'ai beau me creuser la tête ça ne me rappelle aucun souvenir....doudouguiz devait être plus discret.....par contre loran avait la main dans le caleçon sans arrêt -jamais vu ça avant- ;-)
L
Mon fils aime utiliser ses mains, il veut tout toucher, la télécommande interdite, les visages, les colliers... Maxou les pieds, Arthur les mains, à eux 2 ils font la paire !
M
:D ben tu vois qu'il a de l'avance aussi. Chacun son domaine de prédilection. Maxime n'a pas encore découvert ça, trop occupé par ses pieds qui le portent enfin qu'il voudrait qu'ils le porte!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité