Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Happy Halloweeeeeeeeen !!

Petit crapaud ce matin, a été habillé en citrouille pour aller à la crèche. C'est Papa Frog qui l'a déposé, déguisé en Dracula.

Petit Potiron a apporté des bonbons fourrés ver de terre à ses nounous, et des petits pots window-colorisés d'araignées par sa sorcière de mère.

Normallement quand je le récupère ce soir j'ai droit à des compliments extatiques pour mes barbouillages sur verre.

Ouaaaais j'me la pète un peu là... Mais j'ai pas dit que j'étais déguisée en sorcière gentille non plus...

HIN HIN HIN !!!

sorcieretambouille

*********************************************************************************

Edith fait son apparition parce que mon lectorat en folie réclame des photos :) voici donc le crapaud en citrouille et son père en vampire. mouarf.

citrouille CIMG7346

Publicité
Commentaires
M
Ah zai peur!!!! sinon vous reste des boncbecs vous? Ici pas grand chose... a tout mangé... oups
L
les voilà, et j'arrête de faire semblant alors, si c'est ps crédible :p
M
photos photos photos. fait pas semblant que tu bosses ;D
L
Oui bon c'est surtout le crapaud qui était déguisé... tout en orange. Ses parents c'était subjectif ;) APN oublié dans la voiture, des photos demain !
M
des photos de la famille! des photos!!!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité