Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2009

{Changement de statut}

¤ En tout premier j’ai été la 2ème, la 1ère cousine de Zabelib, de 6 semaines mon aînée du côté de mon père.

¤ En même temps j’étais 1ère  du côté de ma mère. Je le suis restée 18 mois, chouchoutée, mitraillée en noir & blanc, petite Pfluta aux grands yeux bleus. 

¤ Puis j’ai accueilli ma 2ème gouzine, la future tambouilleuse cycliste, et j’ai partagé les clichés noir & blanc avec elle..

¤ Encore 14 mois et me voilà aînée, d’un petit frère hilare, qui allait me dépasser d’une tête avant sa majorité..

¤ Sur ce même rythme je redeviens cousine, encore 8 fois..

¤ A 11 ans, je suis Marraine. D’un des 2 jumeaux de ma tata-soeurette, un petit Stoumpi pour qui je m’investis passionément..

¤ 10 ans s’écoulent à nouveau avant que je ne redevienne Marraine, d’une petite fille dont je fis partie de la famille pendant 7 ans..

¤ A 29 ans je suis mère. Ma mère devient grand-mère, mes grands-mères, arrière-grands-mères.

.

montage

.

.

¤ Et pour mes 30 ans, je passe un nouveau cap, inédit, et follement excitant :

.

Je vais être tata.

D’un tout petit bébé chocolat.

Mon petit frère va être Papa.

.

IMG_1135

Publicité
Commentaires
L
Oui mais il sera loiiiiiiin celui-là !!! :(
G
j'en suis encore toute émue de cette belle et joyeuse nouvelle :)<br /> trop bien !! un autre bébé dans la famille !!
R
L'Essentiel est là, sur ces photos, ces sourires, cette complicité , ces regard de confiance qui témoignent de la belle aventure familiale....et dans les prochains mois notre coeur grandira encore d'amour, pour y accueillir notre 2ème descendance.....
C
Ha oui, c'est plus joli comme ça ! Chouette template :)<br /> <br /> Et je t'enverrai l'échantillon à l'occase.<br /> <br /> Bon week end :)
L
@Gouz: ouiiiiii :) mais j'ai tout refait, ça rendait pas bien visuellement...<br /> <br /> @Ingrid: Merci merci, je transmets !!<br /> <br /> @Matindo: Loin le cousin, mais un cousin avec qui il pourra refaire les PSG-OM un jour !!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité