Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

{Divorce ? Placenta ? Mauvaise haleine ?}

Les pubs qui s'affichent au-dessus de l'en-tête des blogs Canalblog sont générées d'après les mots utilisés dans les textes publiés.

Divorce ultra-rapide 850€ / Tout sur le placenta / Fini la Mauvaise Haleine

pub

Mais qu'est-ce-qui m'a ramené des pubs pareilles enfin ???

Publicité
Commentaires
S
Oui je sais, il faut que je l'enlève...<br /> Mais je suis accro à ce truc, ça me montre que des gens viennent !!! :)))<br /> Pardon pardon, personne ne m'a rien dit alors je faisais comme si, mais en fait je me doutais que ça gênerait quelqu'un un jour :/
L
@Snana: Ah ben tiens maintenant c'est Comptines / Maigrir de 16 kg par mois / Filtre Anti-Pub. Juste avant c'était Linge de maison -70%.<br /> Et chez toi il y a des pubs pour les Assurances Auto et les 5 grandes erreurs à éviter pour sauver son couple ;)<br /> Bienvenue ici Snana (brrrr ca fait drôle de voir son adresse affichée dans ton Live Traffic Feed !!!)
S
Ca m'a fait ça aussi, sur les régimes et la déprime :)<br /> Ca donne une drôle d'idée de soi même ces trucs générés automatiquement !!
L
Oui par moment il n'y en a pas, comme si ça rebootait. Mais il y en a chez toi aussi.
M
:D bizare je n'en vois pas sur le mien, pourtant j'ai souvenir de les avoir déjà repéré
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité