Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2009

{Votez moi: Inde-Interdit-Les pieds dans les nuages}

Tout de suite, la suite. Trois autres thèmes du challenge de Misticlik ont été publiés, Voici le making-off de mes clichés.

.

INDE - INTERDIT - LES PIEDS DANS LES NUAGES

.

MES_PHOTOS_CONCOURS3

Inde : Les coussins décoratifs de notre lit, Mouk en ballade et le petit lézard, le même qu’à l’île Maurice, qui claquait de la langue sur des rythmes endiablés.

Making-off : C’est peut-être la photo préférée de ma galerie. Mais apparemment son succès n’a pas été à la hauteur de mon enthousiasme personnel ! PERSONNE ne l’a commentée ??!!! Ah si, quand même, Matindo, merci copine, et pour me complimenter en prime ;)

Même ma propre mère ne l'aime pas. Si on ne peux plus compter sur la famille maintenant...

Ca me rappelle le précédent challenge où je m’étais aperçue que j’avais des goûts systématiquement à l’opposé de ceux de la majorité.

Je suis un peu déçue mais bon, comme j’ai prévu de l’utiliser dans un prochain pêle-mêle pour décorer notre appart’ je me console en me disant qu’elle fera l’affiche quelque part quand même !

Sinon, je voulais aussi faire une mise en scène avec le sari bleu turquoise que j’ai rapporté de l’Ile Maurice, mais je ne l’ai plus retrouvé dans le capharnaüm de la cave.

C’était un thème difficile !

Interdit : Autocollant fixé sur la vitrine d’une… boulangerie ( ?!) du Val d’Oise.

Making-off : A part le petit lapin qui se coince les doigts dans la porte du métro, je n’avais pas d’idée follement originale. Lorsque je suis tombée sur cet autocollant j’ai surtout trouvé sa localisation rigolote, sous un autocollant « attention vous êtes filmé » sur la vitrine d’une boulangerie. Un plan plus large qui aurait montré tout cela n’était pas très esthétique, mais du coup il m’oblige à expliquer un peu la photo, dont le traitement est + que littéral.

J’avais aussi repéré un superbe panneau « Sens Interdit » composé de LED rouges à l’entrée de l’A86, mais je n’ai jamais pu le prendre en photo : il était placé juste après un feu rouge, dans une voie d’accélération, pas idéal pour une prise de vue !!

Mes autres Interdits :

¤¤¤

makingoff2

¤¤¤

Chiens interdits à l’entrée du square pour enfants

On ne fait pas pipi tout seul, petit, dans les toilettes des jardins publics

L’affaire de la kissing zone en Angleterre, pas de bisous n’importe où, sinon ça retarde le décollage des avions. J’aurais dû choisir celle-là finalement, elle était un peu plus originale, mais je ne la trouvais pas très jolie, et puis prendre en photo mon écran de PC ne me plaisait pas dans l’idée. J’aurais préféré shooter cet article en live dans le métro, sur 20 Minutes par exemple.

Les pieds dans les nuages : Petit Crapaud complètement flagadamou pendant sa séance de papouille des petons.

Making-off : Ce theme m’a beaucoup trituré l’esprit aussi. J’avais du mal à m’éloigner du sens littéral. A l’origine il y avait la photo choisie pour Equilibre, puis j’ai voulu prendre mes pieds en éventail sur fond de ciel bleu. Mais vu les températures j’ai décidé de faire poser les petites chaussures du Crapaud sur un muret, manque de bol le jour de la prise de vue le ciel était GRIS, LAITEUX, PAS DU TOUT COOPERATIF. Alors je me suis sentie très découragée, à 2 jours de la fin du challenge ! Et en revisionnant les photos du w-e j’ai trouvé que le Crapaud rêveur en train de se faire papouiller les petons, c’était une belle illustrations de la tête, euh des pieds dans les nuages.

Sinon il y avait aussi celle-ci par exemple:

DSC05049

¤¤¤

Pour voir comment les autres participants ont traité ces thèmes, cliquez ici pour INDE, là pour INTERDIT, et dans ce coin pour LES PIEDS DANS LES NUAGES.

Publicité
Commentaires
P
Non, c'est comme pour tout le reste, c'est chacun son tour!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
L
@Véron: On pourrait croire puisque c'est ma Mamoune, mais en fait non, car c'est la soeur de Mamoune, celle que tu connais, et qui n'est pas connue. Ni de B, ni de C.<br /> Euh... C'est clair là ??!!!
V
qui c'est ta môman qui n'aime pas ta photo? elle est dans le marathon ? <br /> :-)
L
@Petite tribu: Et comment vous faites avec les 3 loulous ? y'en a 2 qui s'empilent sur les épaules de Looloofather ?? ;)<br /> <br /> @Chaton: mmmmh, c'était un moment trop trop chouette !!
C
j'adooore la première photo des "pieds dans les nuages"...... ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité