Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

{Votez moi: Miroir, mon beau miroir-Ombre-Rencontre}

Et hop! Encore 3 autres thèmes divulgués sur le blog du challenge de Misticlik !

Mon making-off là-dessous...

.

MIROIR, MON BEAU MIROIR - OMBRE - RENCONTRE

.

MES_PHOTOS_CONCOURS4

.

Miroir, mon beau miroir : La micro cage d’ascenseur de notre immeuble, avec ses parois en miroir et en alu brillant.

Making-off : A la base j’avais prévu une cholie mise en scène. Je voulais reproduire en live aux côtés de l’original peint depuis le live (par KoCreations), la pose tétée avec le Crapaud. Ca aurait sûrement été très beau, mais il me manquait toujours une paire de bras pour tenir l’APN au moment des tétées. Alors en voilà le montage ;)

¤¤¤dsc020609

Ombre : Photo prise elle aussi lors de notre dîner romantique d’amoureux. Ce petit photophore était quasiment la seule source lumineuse de notre petit coin de table. Follement romantique...

Making-off : Je cherchais à traiter ce thème de façon moins littérale, mais je suis tombée en premier sur une belle ombre de cheminées, comme Elisala. On dirait un petit train, vous ne truovez pas ??!

¤¤¤

CIMG9003

¤¤¤

C’est en voyant l’ombre lumineuse de ce lumignon sur la table du resto que j’ai su que je l’avais, mon ombre un peu moins littérale ! Et puis Mosava fait le parallèle avec les tableaux de Georges de la Tour, si c’est pas la classe ça… ;)

Rencontre : Le Crapaud envoie ses premiers mails.

Ca dit : sdqsdgsdrqdgs54fsdsgry_çsgyà »zj^LlfjlFLbjllAETY80 . Ben quoi, pour une première !

Making-off : Une poignée de mains, une rencontre fortuite, le Crapaud qui tend la main vers le museau de ce magnifique toutou… Que d’occasions manquées !

Et il y a eu les doigts qui se touchent, comme pour le MichelAnge, mais finalement la qualité de la photo n’était pas top…

¤¤¤

DSC04809

¤¤¤

Finalement en voyant le Crapaud tendre les mains vers l’ordinateur, exprimant clairement son désir de nouveauté, j’ai dégainé l’APN. C’est pas franchement clair comme photo, en même temps c’est bien là tout ce que j’avais à envoyer à Notre Grande Organisatrice Vénérée !

.

Voilà, votez pour moi ! ou pas ;)

.

Les autres participants ont pris de chouettes photos ici pour MIROIR, là pour OMBRE et dans ce coin pour RENCONTRE.

Publicité
Commentaires
L
Ah la tétée... instant magique et intime... indescriptible...
L
Merci Viv ! Sympa de te lire ici :)<br /> Je vais regretter de ne pas avoir choisi le petit train pour Ombre... ;)<br /> Les jumeaux de toile, ah oui... demain je l'emmène se faire encadrer !
V
et tes jumeaux, quelle classe!
V
j'adore l'ombre du train<br /> et j'aime aussi beaucoup le photophore façon de Latour
L
@Véron: Sympa de te lire ici ! Oui c'est vrai, j'aime aussi lire les coulisses des quelques autres qui en parlent suur leur coin de toile.<br /> tchou tchou !!<br /> <br /> @Matindo: Oui je la ferais c'est sûr ! Faut que je me synchronise avec Papa frog un w-e, que je mette un haut pratique et joli, que le Crapaud soit bien sappé et mes cheveux bien coiffés !<br /> Ah oui le tchou tchou de votre mariage !! Tiens je verrais bien tes petites pommes grimées sur les wagons de cette ombre !<br /> Ce dîner était merveilleux à tout point de vue !!<br /> La rencontre sur internet c'est un thème qui nous parle ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité