Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

{Votez moi: Rock'n roll-Rouge passion-Rond comme un ballon}

On arrive aux avant-dernières photos du challenge de Misticlick...

ROCK'N ROLL - ROUGE PASSION - ROND COMME UN BALLON

MES_PHOTOS_CONCOURS6

Rock'n roll : Pas franchement inspirée pour ce thème, limite hors sujet parce que plus country que rock, mais bon, photo tirée en dernière minute aux abords du PLUS GRAND STADE DE FOOT QUE LA TERRE AIT JAMAIS CONNUE (ok c'est bon, il bombe le torse...).

Making-off : De notre w-e en alsace j’avais rapporté un petit gilet zippé sans manches, noir, tout bouloché avec dans le dos un aigle genre Johnny Halliday et un autre truc rouge, qui me faisait penser à un sigle de groupe de rock. Donc je voulais prendre le supporter du PSG de dos, posant comme John Travolta dans La fièvre du samedi soir. Bon, pas eu l’occasion de le faire.

¤¤¤

fievre

¤¤¤

Et puis il y a aussi eu ce monsieur en pantalon de cuir noir, veste à franges et santiags dans le café lounge de la grande place de Boulogne. Mais il y avait trop de monde, il était trop près de moi, j’avais trop les pétoches de le prendre avec le flash, et surtout, le Crapaud était assis SUR la table et ça stressait visiblement BEAUCOUP le patron qui couillu comme un eunuque se contentait de nous jeter des œillades réprobatrices au lieu de venir nous demander de retirer la chose qui faisait désordre sur son zinc. D’autant que je l’aurais reçu, et bien, j’étais juste bien chaude d’une engueulade avec Mary Poppins ;)

Rond comme un ballon : Merci à la marraine du Crapaud pour l’inspiration, à part William Leymergie sur la pochette du générique de PacMan je ne voyais vraiment pas comme j’allais m’en sortir.

¤¤¤

PACMAN

¤¤¤

Note : Je suis au comble de la décomplexation, mon Crapaud a BIEN PLUS de cellulite que moi sur ses fesses rondes !

Making-off : Systématiquement, quand je réfléchissais à ce thème je commençais à chanter dans ma tête «  c’est Pacmaaaaaaaaaan, Pacmaaaaaaaan ». Pour trouver l’inspiration c’est pas aisé ! Finalement j’ai bien fait de ne pas réussir à prendre cette photo, 2 autres y avaient aussi pensé : Mood et j’aurais eu quasiment la même photo, et Matindo que j’aurais pu copier si j’avais moi aussi pensé que j’avais ce livre-PC dans le panier à jouets ;)

Rouge passion : Oui comme ça ça ne vous parle pas, à moins que vous ne soyez doué au scrabble. L’affichette dit « extincteur ». Sur fond rouge. Extincteur. Passion. Feu. Extincteur. Eteindre . Hin hin, vous voyez l’idée ?? Photo prise ENCORE lors de notre dîner à la chandelle.

Making-off : Je trouvais cette idée absolument géniale, mais il se trouve qu’il y a en plein d’autres tout aussi bien trouvées parmi les autres challengers. J'ai l’impression que la mienne ne se comprend peut être pas au premier coup d’œil. Mais quand même je la trouve pas mal ;) C’est la seule photo que j’ai prise pour ce thème du coup.

Bon allez, on vote pour moi !

Et avant on va jeter un oeil sur les photos des autres participants: ici pour ROCK'N ROLL, là pour ROND COMME UN BALLON et dans ce coin pour ROUGE PASSION.

Publicité
Commentaires
L
ouiiiii, j'en referai d'autres prochainement, c'est trop mignon :p<br /> Ah voilà j'avais raison, mon rouge passion nécessite des explications !! ;)<br /> C'est ce lieu qui était très inspirant, vraiment une adresse à retenir !!
M
et une jolie photo traditionnelle du bébé sur la peau de bête pour l'album.... je comrpends mieux ta passion aussi, le diner a inspiré!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité