Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2009

{Aïe}

C'était latent et la petite foulure que je me suis rajoutée en descendant les escaliers hier matin a fini de m'achever: entorse assez grave à gauche + entorse à droite ! On ne fait pas les choses à moitié ici !

2009_04_10

Je marche comme un canard, poitoum poitoum poitoum, je dois porter un "Air Cast" pour soulager ma cheville gauche, je bouffe plein de gentilles granules homéo et je me patch avec des anti-inflammatoires la nuit.

Le médecin trouve que vraiment, je n'ai pas de chance. Les deux tendons ?!!

Et il m'a dit que les tendons, c'est "tendre vers". Vous êtes dans le flou en ce moment ? Ah ben oui mon bon Monsieur ! Au boulot ça ne va pas du tout du tout ! Hé bien ne cherchez plus, voilà, vous somatisez une fois de plus.

Pas exclu que je ne n'aie donc aucun scrupule à demander un arrêt à partir de mardi. De toute façon je vois mal mes chevilles supporter 2h d'embrayage-frein-accélération pour aller bosser.

Joyeuses Pâques !

Publicité
Commentaires
L
Ouaip. Alors moi et mes 2 pieds coincés on vient de se mater Le Diable s'habille en Prada ;) Rien que de voir tous ces talons aiguilles, ça me lance... !
G
ma pôv lilou tout ce que je peux faire de loin c'est de souffler sur ton vilain bobo !!<br /> tu es en "arrêt" finalement ???
L
Nan je vais pas prendre ca en photo... ;) mais l'anonymat c'est quand même pas évident à respecter ! Dans les miennes y'en a l'une ou l'autre qui ne le seront pas, du moins pour un petit cercle de people. Mais faut dire que ma "maison" m'inspire aussi :)
L
mais ce ne serait plus anonyme ! Bon, après tout, chacun fait comme il veut :-)
L
@Landrellec: Oui j'ai pu me promener, ce qui fait qu'aujourd'hui... je dois porter une atelle à la cheville droite aussi :/<br /> Il ne me manque plus que mon printemps, je vais photographier mes jumeaux Air Cast tiens ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité