Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

{Artiste inside}

J'héberge depuis 2 jours un monstre masqué, tout doux et tout Grrr, cousu main sur Marcel Malabar.

DSC09779

Il y a même des doudous Grrr, et des Marcels pour Juniors...

DSC09788

Les doigts de fée normands qui l'ont crée se questionnent: J'me lance ou j'me lance pas ?

Alors répondez à la question les filles: Il vous plait son monstre tout doux ? Elle en fait plein d'autres ?

Edith du 10 Juin: Voici le Marcel Grrr, taille 2 ans, pour mon petit Crapaud

DSC01510

Publicité
Commentaires
L
@Mimosette: Bonjour et bienvenue ici ! Ce marcel fait sensation, les nounous de la crèche sont fan, elles attendent qu'on les porte de concert le Crapaud et moi ! Faut que j'y pense avant la fin de l'été...
M
il est trop mignon ce marcel !!!
N
Trop top ! Bah oui !!! Dis lui de se lancer !!!!!!!!!!!!!!!!
L
Tout pareil qu'Ingrid.
I
Sur moi non, mais sur mon fils je verrais bien ça :)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité