Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

A boca

Quoi de neuf me demande-t-on !

Que du bon répondra-t-on !

Du bon qui se mange

Car ce w-e le Crapaud a fait des trucs de ouf avec sa bouche.

Il a bu la tasse, euh, à la tasse et a trouvé ça vraiment hilarant.

Il a examiné un cornet de glace pour finalement le retourner et lui croquer la gaufrette au chocolat.

Il a mangé des frites AVEC LES DOIGTS !!

Et dévoré un steack hâché entier de son menu mini-Hippo.

.

2009_06_14

Bon on a encore du boulot pour lui faire aimer les fruits frais plutôt que les compotes, ou les légumes crus plutôt que les purées, mais c’est quand même drôle de l’observer découvrir les goûts !

Et chez vous, il en est vous votre petit bout ?

Publicité
Commentaires
P
Chez la petite tribu c'est un peu comme chez toi sauf que eux ils n'ont pas encore eu le plaisir de gouter une glace... Je pense que d'ici quelques semaines cela devrait bien arriver!!!<br /> Pour ce qui est des fruits en morceaux eux aussi ont du mal à les manger; certains jours ils les mangent bien et le lendemain ils vont tout me recracher mais à part ça ils mangent tout ce que je leur donne... <br /> Bon week-end, bizzz
L
Chez nous, il mange de tout même s'il ne "veut pas".<br /> Melon, tomates, cerises, plats avec du gingembre, du curry (en même temps, dans ses purées de légumes, je ne me gênais pas pour ajouter des aromates et épies).<br /> Les radis ont du succès mais c'est piquant, surtout ceux de l'AMAP.<br /> <br /> Le grand gagnant, c'est le pain (demandé 3000 fois par jour) mais fait maison (oui, il est bon mon pain :-)<br /> Côté fromages, le chèvre remporte la palme haut la main.<br /> <br /> J'en oublie certainement...<br /> <br /> Ah oui, il a découvert les carrés de chocolat, faut voir sa bouille au goûter, un régal !
T
Il a 15 mois depuis le 10 juin, et sa grande soeur 7 ans, et un + grand de 10. Mais depuis le début il n'apprécie pas trop les purées et mange des morceaux sans pb, il a tjrs préféré piocher dans nos assiètes que dans la sienne, et je ne suis pas adepte des petits pots vraiment trop beurk!
L
@Caro: C'est chouette qu'il mange tout bien ton Yoyo ! Chez nous le Crapaud est repassé aux purées tout mixées le soir, pas envie de faire d'efforts apparement. Mais le midi c'est morceaux et découvertes ! <br /> Quant au vocabulaire, oh oui tu dois te régaler ! Le Crapaud s'est découvert de l'intéret pour les livres, enfin, et ce matin j'ai été très émue de réussir à maintenir son attention sur un petit livre d'animaux !<br /> <br /> @MinutePap: Ebly ! Mais oui bonne idée ! On a fait couscous et polenta ici aussi, et ça a bien marché.<br /> <br /> @Ingrid: Melon pas à tous les coups pour le Crapaud, pas grave, je fini volontier son assiette ;) Les mélanges de céréales c'est une bonne idée, justement j'ai ça en stock, à tester !<br /> <br /> @Tef: J'aimerais bien qu'il goûte à la caroote un peu + aussi ! Quel âge à ton petit lapin grignoteur ? et sa soeur ?
T
Ici, on découvre les fruits de l'été: il croque dans les fraises et les cerises (préalablement dénoyotées (oyo??) et le jus coule partout, il adore. Sinon, croquer dans une pomme ou une carotte pelée, ça l'occupe 15 minutes et ça depuis tout petit, sans jamais manger un trop gros morceau. Et sa grande soeur l'a laissé lécher sa glace, surpris puis ravi!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité