Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

{Défi photo}

Cette fois-ci c'est Zamoy qui s'y est collée, avec un site qui s'autogère, qui passe la serpillère et qui sert le café. Si si ! C'est ici, venez voir !

Pour cette édition, le Défi Photo proposait 10 thèmes:

GLUANT 22... COMME DE L'EAU DE ROCHE CULTURE(S) METRO-BOULOT-DODO 70's GASTRONOMIE SOUVENIR DE MON ENFANCE A POIL(S)

Je n'ai réussi à en traiter que 9/10 dans le temps imparti, Métro-boulot-dodo ne m'ayant carrément pas insipiré THE photo originale.

Mes propositions, les voilà, vous pouvez aussi les retrouver ici, sur le site du Défi, avec leurs commentaires et leurs votes.

lilou

Et comme de coutume, je vous fais part de mes coups de coeur pour chaque série. J'ai choisi de voter pour 2 ou 3 photos maximum. Vous retrouverez le nombre d'étoiles que je leur ai attribuées sur chaque montage (de 1 à 5) et aussi quelques explications sur mes propres photos.

GLUANT

lilou1DF

Mon mari n'est pas gluant, non, il se fait parfois des masques à l'argile. Je crois qu'on appelle ça un Métrosexuel. Ou un Shrek ;)

22...

lilou2DF1

Immeuble d'habitation de Boulogne avec 22 vraies fenêtres même pas Photoshopées. (et en prime une médaille de bronze)

COMME DE L'EAU DE ROCHE

lilou3DF3

Je la trouve particulièrement réussie et appropriée ma photo. J'ai regretté que le thème soit souvent traité avec le sous-entendu CLAIR comme de l'eau de roche, ce qui fait ma photo n'a pas toujours été comprise.

CULTURE(S)

lilou4DF4

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" disait (aussi) mon regretté prof d'histoire-géo Mr Brunstein. Je n'ai pas réussi à traiter ce thème dans ce sens là, mais stephanie-gabbel si !

SEUL AU MONDE

lilou5DF5

Ce n'est pas tant l'idée du cimetière que le pigeon surmontant la croix qui m'a fait choisir cette photo pour le thème. Mais bon, bof quoi...

METRO-BOULOT-DODO

No proposition...DF6

Je n'ai pas réussi à "tomber" sur une photo pour ce thème, et no idea de mise en scène... alors j'ai voté blanc...

70's

lilou6DF7

Il était évident que je trouverais mon bonheur lors de cette brocante ! Pour un peu je l'achetais chette superbe lampe, et je refaisais la déco du salon.

GASTRONOMIE

lilou7DF8

Moi qui traite généralement les thèmes de façon plutot littérale, j'ai choisi cette fois-ci de prendre le contre-pied de ce terme avec les Barbamama !

SOUVENIR DE MON ENFANCE

lilou8DF9

Trop de souvenirs de mon enfance, pas pu faire de choix. Mais quand j'ai vu cet étal avec les figurines Schtroumpf et compagnie ! Aaaaah quel doux parfum de ma prime jeunesse !

A POIL(S)

lilou9DF10

Crapaud poilu à poil. Mais j'aurais effectivement pu vous ressortir mon arbre ;)

Bravo aux gagnants !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour amis des crapaud et qui plus est des crapauds poilus poilu! Je suis tombé chez vous en tapant "crapaud poilu" sur google, puisque c'est le nom de ma marque sous laquelle je bidouille des créations pour les petits crapauds!<br /> @ bientôt les crapouillos Coa! Coa!^-^!
Z
Oh bah oui, c'est vrai ça, pourquoi n'a-t-on pas eu de photo de ton arbre indécent?!?<br /> Bon en même temps, c'est vrai que ton Crapaud est bien mignon avec son ptit T-shirt à poils!!!<br /> <br /> PS : je précise que le site ne fait pas encore le repassage, mais c'est une fonctionnalité que j'essayerais t'intégrer lors de la prochaine édition! ;-)
L
@Le Chat: Alleluia ! Merci !! ;)
L
Si si je l'ai comprise ta photo "claire comme de l'eau de roche" et justement je me disais quelle belle idée :-)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité