Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2009

{L'école est finie}

Ca y est, demain c'est le dernier jour de la première année de crèche du Crapaud.

Alors Maman Grenouille a sorti ses feutres et ses papiers et a confectionné des cartes de remerciement pour les nounous du Crapaud. Le Crapaud avait déjà reçu son cadeau, le Baloo là, la mascotte qu'avait choisie sa nounou référente pour son petit groupe d'enfants. Et comme elle aime beaucoup son petit "Koussou Koussou" elle le lui a offert. Lucky boy.

On s'est bien appliqués avec le Crapaud, on a choisi ensemble les photos sur l'ordinateur (CLAC CLAC sur les touches pour "oui" BING sur la souris pour "non"), on a collé ensemble les petits animaux en poils foufous (enfin j'ai collé ce que le Crapaud redécollait) et enfin on s'y est mis à 2 pour lui peinturlurer la paume de la main en rouge et lui faire imprimer son empreinte sur les 5 cartes. La 1ere fois il a trouvé ça très moyen, ensuite il a fallu le ligoter pour éviter qu'il n'aille apposer ses empreintes sur tous les murs... La touche finale a été la plus longue, trouver un petit mot pour chacune. J'ai eu les 2 épisodes d'Esprits criminels pour en venir à bout...

nounou

Ce matin j'ai accompagné mes Crapauds à la crèche pour jouer au Père Noël, et j'étais plutôt fièrotte que nos bricobidouillages aient du succès ;)

Comment c'est la fin d'année de crèche, de nounou, de maman par chez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon tout ca!!!
L
@Landrellec: elle en fait des chouettes activités ta nounou ! C'est important de trouver une personne de confiance quand en prime on a pas sa famille à proximité. Moi je mesure beaucoup mieux aujourd'hui la chance qu'on a d'avoir Mary Poppins à 2 patés de maison !<br /> <br /> @Petite tribu: Oui elles l'étaient ;) Bon ben c'est à Looloofather de t'offrir un petit cadeau de fin d'année alors ;)<br /> <br /> @Mimosette: (et là j'écoute le CD des chasons de Walt Disney en prime O_o )<br /> <br /> @Lady N: J'ai syuper hâte aussi de pouvoir cuisiner avec le Crapaud !! Faire des muffins, des Bredalas à Noël... Enfin hâte... j'me comprends !!
L
L'asticot est dans une crèche "multi-accueil", à la fois garde régulière et halte-garderie. Même s'il y a des groupes d'âge, souvent les enfants sont mélangés pour les activités, donc ils côtoient une douzaine de personnes. Ce qui fait beaucoup, donc on fait un cadeau pour l'équipe.<br /> Cette année, l'asticot étant suffisamment grand pour participer, on a fait des biscuits tous les deux. On les a mis dans une jolie boîte avec des photos de la fabrication. On a aussi fait une carte de remerciements avec une peinture de l'artiste.Et on a acheté un bouquet de fleurs dont il a choisi la couleur.
M
un ptit tour ici ou il ya que de la joie et de la bonne humeur !!
P
Sympa ces petites cartes personnalisées... Les nounous Crapaud ont du être très touchées???<br /> Chez moi pas de fin d'année, c'est moi qui les garde!!!!!!! ;-)<br /> Bizzz
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité