Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
1 août 2009

{Vive la République !}

Ca y est ! Après à peine 3 semaines d'attente (téléphonez à votre mairie, ne comptez pas trop sur le service d'information par internet ni par sms), nous avons pu récupérer le 1er tout nouveau tout beau passeport biométrique de notre Crapaud !

DSC03948

Comme dit PapaFrog, maintenant notre fils peut aller aux Etats-Unis.

Et nous pas.

Enfin on va déjà commencer par aller en vacances en traversant les frontières frontalières, et ensuite on verra ;)

Publicité
Commentaires
L
@MamanCrotte: Merci !! Moi je veux bien que tu m'embauches, les yeux de tes p'tites Crottes sont très inspirantes :)
M
C'est vrai qu'elle est belle cette bannière ! J'aime beaucoup... J'vais même t'embaucher tiens :°°°
L
@MamanCrotte: :D c'est à tenter oui, mais j'ai comme un doute ;)<br /> <br /> @Lagune: Merci !! Je l'ai réussie du 1er coup, trop du bol !!
L
[HS] j'aime bien ta nouvelle bannière d'été.
M
>> Tu glissais le crapaud sous ton tee-shirt et tu proclamait fièrement "J'suis enceinte de... 21 mois :°°°"
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité