Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2009

{Larguez les amaaaaares !}

Voilà, on y est, dans quelques jours je vous abandonne pour aller faire pitcha patch dans l'océan atlantique du Sud et me goinfrer de pasteis de nata.

Oui, je pars en Lusitanie avec mes Crapauds.

Comme tous les ans on ira au stade de la Luz acheter un enième maillot du Benfica, on boira des galaõ au bar de la plage, on ira rendre visite à la famille, Tia Celeste nous cuisinera sûrement du Bacalhau a braz et le cousin Carlos sa tambouille aux fruits de mer. On bricolera un peu dans la maison, et on essayera de visiter un lieu que l'on ne connait pas encore. Et puis on légumera sur la plage bien sûr, en dehors des heures chaudes et sous la tente anti-UV du Crapaud. On lira des piles de livres et on rattrapera une année de classement de photos sur le PC. On prendra des forces pour la rentrée et des couleurs pour l'automne.

Bref on va profiter de nos vacances.

vac(été 2008)

Mais je ne vous abandonne pas totalement.

Certes je n'aurais pas accès au net, mais je vous ai programmé quelques petits billets pour patienter jusqu'à la rentrée ;)

Alors repassez par ici de temps en temps, laissez-moi des petits mots, et passez un bon mois d'Août !

Publicité
Commentaires
L
@Ingrid: Mais viens ! Viens !!!<br /> Le neveu c'est le mien mien, celui de mon sang, sur la route des vacances avant de franchir la première frontière. Le Petit Crabe quoi !!
I
Hannn les pasteis de nata c'est tellement bon... Et les sardines et la morue a braz... Je veux y aller aussi !<br /> <br /> Le neveu tout frais tout neuf, tu parles du tien ? Au Portugal aussi ?
L
@Petite tribu: Merci merci !! On a hââââte !!! Sans compter qu'au passage on va enfin faire la connnaissance du petit neveu tout frais tout neuf !!<br /> <br /> @Landrellec: Merci !! Et couve bien mini 2 pendant vos vacances !
L
Bonnes vacances miss, profitez bien !
P
Joli programme... Passe de belles et bonnes vacances avec tes hommes et profitez en bien...<br /> A très vite...<br /> Bizzz
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité