Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2009

{Mercredi de la loose}

Les travaux de plomberie du voisin du dessus ont été si mal faits il y a 2 ans que nous avons remarqué ils y a déjà plusieurs semaines, que la peinture (toute neuve) de notre salon, de la petite salle de bain, de l'entrée, de la cuisine et de notre grande salle de bain (oui oui tout ça) se zébrait de + en +. Nous avons fini par contacter le voisin et faire des déclarations de sinistres. Nous avons aussi contacté la copropriété car l'une des fuites provient d'un tuyaux d'évacuation traversant les 7 étages.

Mardi soir donc, nous déménageons toute la cuisine dans le salon, un peu dans notre chambre, un peu dans la 3e petite salle de bain (oui on a 3 salle de bain, cherchez pas...). Ensuite nous sortons dîner avec des amis, et je n'aurais probablement pas dû prendre la soupe de poisson en entrée. A minuit on se fait engueuler par Mary Poppins parce qu'on est pas encore de retour et qu'elle est fatiguée et stressée par son programme serré du lendemain. C'est vrai quoi, elle bosse elle aussi et en + elle s'occupe du Crapaud en ce moment. On a pas réfléchi. Miirde... A 1h30, à peine couchés, on entend un vacarme épouvantable dans le salon, genre effrondrement des twin towers. C'est pas la vaisselle qui a dégringolé de la table, c'est le plâtre du plafond qui a fini par céder sous son propre poids. Et qui donc recouvre la vaisselle sur la table. Celle qu'on avait mise dans le salon pour lui éviter d'être empoussiérée le lendemain par les plombiers dans la cuisine...

Le lendemain matin, je ne me sens pas en grande forme, le Crapaud vomi sur ses doudous et les plombiers viennent tout casser dans la cuisine. Je décide que tout ceci mérite un RTT de lastminute.com.

22photospourvous

Je m'occupe de mon fiston pour soulager un peu Mary Poppins, je surveille d'un oeil, mais du bon, les travaux de plomberie, je prends des photos souvenir, et une fois le Crapaud confié à sa mamie, je pars faire les courses des vacances et les bagages. Ensuite je m'effondre sur mon lit, je suis dégoutée parce que le mercredi y'a pas les Feux de l'Amour alors je suis obligée de regarder la fin du Feux d'Opale en 2 épisodes sur M6 que j'avais même déjà vu, je file me faire papouiller le dos pour la dernière fois, et je récupère un Crapaud à 39.4° qui va brûler de fièvre jusqu'à la dose d'Advil salvatrice de 4h du mat'.

Alors comment vous dire...

JE VEUX MES VACANCES MAINTENANT !!!

Publicité
Commentaires
L
ouais ça fait du bien de se plaindre ;-)<br /> mais ça fait aussi du bien de reconnaitre ses chances :-)
L
@Toutes: Vous avez raison de mettre le doigt sur tous les aspects positifs de ce billet. On a en effet beaucoup de chance d'avoir une Mary Poppins, plein de salles de bains ;) et de la kiné de confort !<br /> Mouarf, mais ça fait du bien de se plaindre quand même ;D<br /> Et puis je trouve mes journées loose sacrément rythmées à l'accumulation du comique de répétition, non ?!<br /> <br /> (Et no worriez Landrellec)
L
Avec ton nouveau billet, je m'en veux un peu de m'être moquée -gentiment- de la loose :-(
L
BONNES VACANCES!
I
Et tu as des RTT en plus !<br /> <br /> Non sérieux je crois que j'aurais paniqué pour moins que ça... Le crapaud va mieux ?<br /> <br /> Passez de bonnes vacances !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité