Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

{We're back !}

Nous revoilà !

Demain c’est la rentrée, celle du Crapaud à la crèche, la nôtre au boulot, et celle de mon blog !

Le temps de finir les lessives, préparer les cartables de toute la famille, prendre de vos nouvelles sur vos blogs et je suis à vous, ok ?

rentr_s

Et bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
L
@Caro: bah, un peu commes toutes les rentrées quoi ;) La suite arrive très vite ! Promis !<br /> <br /> @Icila: J'ai envoyé mes photos avant de partir, je n'ai pas pu traiter tous les thèmes, mais une bonne 10aine je crois. J'attends les résultats maintenant !<br /> <br /> @MinutePap: Thank ya !<br /> <br /> @Grain de sel: Oh pour le courage ça va encore, c'est juste que comme d'hab j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout !<br /> <br /> @Maman Crotte: C'est notre unique photo de famille de ces vacances, et je l'a trouve aussi très réussie !<br /> <br /> @Petite Tribu: Mercii, c'est du soleil que j'attends la reprise là, il fait quoi ???
P
Vous êtes trOp bO tous les 3...<br /> Bon retour parmi nous et surtout bon courage pour la reprise...<br /> Bizzz
M
Elle est belle cette photo !<br /> Bonne rentrée à vous 3 !
G
bon courage pour la rentrée alors :)
M
Welcome back!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité