Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2009

{Mercredi de la loose de la rentrée}

L’année dernière je rentrais un 1er octobre de mon congé parental pour apprendre que mon chef était licencié et que N+1 prenait sa place depuis nos bureaux outre-manche.

Cette année je rentre de mes vacances un 1er septembre pour apprendre que N+1 est licencié et qu’un autre prend sa place depuis le bureau d’à côté.

J’observe une certaine constance dans mes rentrées et je n’ai pas encore réussi à définir si je trouve ça rassurant ou non.

DSC06496

J’ai encore un peu de rangement à faire, des coucous à vous écrire maintenant que je vous ai lues, mes réponses à vos commentaires à rédiger, et je vous raconte plein de trucs très vite.

Publicité
Commentaires
L
@Grain de sel: en fait c'est même mon orteil. PapaFrog m'a enterrée...<br /> <br /> @Landrellec: Oui c'est vrai, mais c'est pas ce qui pourrait m'arriver de pire ;)
L
Attention quand même à ne pas trop surfer sur le net au boulot ... Cela peut apporter des ennuis !
G
elle est bizarre cette photo !! j'ai d'abord cru à une poupée abandonné dans le sable, puis à des fesses (le reste étant enfouis dans le sable 0_0) donc j'ai agrandis et là seulement j'ai vu le pouce!!<br /> c'est du micracro ????
L
@MinutePap: Je me suis promis de passer moins de temps sur le PC à la maison pour profiter + et mieux de mes Crapauds, alors oui, heureusement qu'il y a le boulot :D
M
pfffiouu heureusement qu'il y a le boulot pour faire le tour du net et nous écrire quand même ;D
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité