Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2009

{Maman voyage}

Moi je donne des devoirs de vacances, et d'autres font la promo de créatrices qui le valent bien.

Il y a eu MinutePapillon et Ko Creations avec pour résultat un exceptionnel tableau souvenir de mon allaitement à rallonge, et puis récemment Le Chat avec LeS PoiS PlumeS qui a abouti à l'acquisition d'un MuMMies, adorable sautoir dodu, représentant Maman Frog portant son petit Crapaud dans le dos.

Mon MuMMies a passé des vacances comme le nain d'Amélie Poulain, il a voyagé avec un APN. En guise de cartes postales, voici le récit de son périple en images, en espérant que vous aussi vous adopterez le vôtre !

2009_08_171

2009_08_191

2009_08_172

2009_08_174

2009_08_193

2009_08_29_au_2009_09_012

Merci encore Géraldine, en particulier pour avoir personnalisé la petite poupée, maintenant que j'ai enfin mon balayage de blondinette (c'est-à-dire pas comme sur la photo), elle me ressemble parfaitement ;)

LeS PoiS PlumeS

Publicité
Commentaires
L
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question: http://www.poids-plume.com/ . Ce n'est pas la même chose, ni la même orthographe.<br /> <br /> Je vous souhaite un superbe we
L
non, mais il me semble qu'un atelier s'appelle comme ça, à Strasbourg.
L
@Lagune: euh... attends je cherche... Elle a un nom de l'est mais elle est RP. Tu as vu des MuMMies à Strasbourg ?
L
@lilou: ce sont des strasbourgeoises, les fabriquantes de ce bijou?
L
@Ingrid: Super !!! Tu nous les montreras ?<br /> Oui grosse voiture... avec un GROOOS malus écologique...
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité