Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2009

{L'envie}

Montages15 

Le Crapaud sur sa peau d'agneau, après le bain.


Ce midi j'avais envie d'acheter de la feutrine chocolat, pour confectionner mes petits cadeaux de Noël. Alors je l'ai fait.

Vendredi j'ai eu envie de m'offrir une belle robe-pull. J'ai essayé tous les modèles du rayon Femme chez Leclerc (dans Prima ils disaient qu'il y avait des modèles sympa chez Tissaia...), mais je suis ressortie bredouille.

Le 6 décembre j'ai envie d'organiser un chouette goûter de St Nicolas avec les jumelles et le petit copain d'Halloween. Je vais lancer les invitations.

Depuis lundi j'ai envie de la consoler, de lui dire que ma peine est grande pour elle et de faire quelque chose pour la soulager. Mais je ne sais pas comment...

Dimanche j'ai envie de tenter sa recette de gâteau moelleux à la crème de marrons, pour le café avec la Marraine du Crapaud.

Ces prochains temps j'ai envie de me laisser guider par les mots de ce livre que je suis persuadée ne pas avoir réouvert par hasard.

La semaine dernière j'avais envie de passer de bons moments avec mes parents. J'ai passé de TRES bons moments avec eux.

Aujourd'hui j'aurais bien envie de gagner à un jeux de la Française, mais à tous les coups je vais oublier d'acheter un ticket.

A ce moment précis j'ai très envie de grignoter le petit pied de mon petit Crapaud. Mais je vais devoir attendre encore quelques heures... :)

Des envies, vous ?

 

Oui je traîne un peu pour finir cette chaîne des péchés musicaux, mais j'en viendrais à bout, au gré de mon inspiration :)

Publicité
Commentaires
L
@Mia: hé bien je reviens tenter de commenter chez toi alors ! A plus tard !
M
J'ai rebidouillé les options des commentaires (Le Petit Poison m'a dit la même chose). P'têt que maintenant ça marche...<br /> Mia qui a du mal avec les options des commentaires de Blogger :-/
L
@ChenillePapillon: J'essaye aussi de réduire les achats en neuf, le turn-over des jouets, ou des technologies est si court qu'on fait souvent de très bonnes affaires. Le Reflex faut le vouloir, pas tant pour la prise de vue (tout est assisté tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton et ta photo est quasiment toujours réussie !), mais surtout pour le volume, le poids, l'encombrement :)<br /> <br /> @Mia: Bonjour et bienvenue ! Encore une future mariée, chouette :) Mon blog c'est pour la prochaine étape :) J'ai fait un tour chez toi mais n'ai pas pu poster de comm' avec l'URL de mon blog, il manque cette option dans la scroll-list grumpf...
M
Envie de prendre du temps pour le blog que j'ai ouvert au lieu de toujours dire "plus tard"... <br /> Envie de prendre du temps pour en ouvrir un autre sur un autre thème (une fois que la première envie sera satisfaite!)<br /> Envie... à transformer en action et à ne pas garder en rêve!<br /> Mia
C
en fait Seb voulait l'acheter d'occas', et comme on voulait un modèle précis (le même qu'avant) du coup je dois attendre ! alors que moi je l'aurais bien acheté neuf tellement j'en étais dépendante :-) mais bon c'est plus raisonnable d'occas' et là justement il vient de m'appeler et il en a trouvé un ! Par contre pour le réflex on y avait pensé quand on avait acheté le 1er, mais on est pas assez doués ni l'un ni l'autre encore en photo pour s'y mettre...
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité