Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2009

{Short-listée}

J’me sens plus ! J’me sens plus! J’me sens plus! 

Hier soir j’ai reçu ce mail : 

From : Emma J. Williams  

Subject: Schmap: Bilbao Photo Short-list

Hi Lilou the Frog,

I am writing to let you know that one of your photos has been short-listed for inclusion in the ninth edition of our Schmap Bilbao Guide http://www.schmap.com/, to be published mid-December 2009 (…)

La photo en question, la voici:

202326954130

Le musée Guggenheim - Bilbao

J’ai dit oui évidemment… Et j’espère qu’elle figurera effectivement dans le Schmap Bilbao Guide (quel nom rigolo ! il me fait penser à Schnappi, das kleine Krokodil) ;)

Voilà.

C'est tout.

XD

 

Publicité
Commentaires
V
bravo !!!<br /> on se dit souvent qu'on devrait aller y faire un tour .....<br /> 2 raisons de consulter ce guide !!!
L
@LeS PoiS PlumeS & Lagune: Merci !!<br /> <br /> @Toutes: La photo de ma robe est sur mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/lilou_the_frog/4129085484/
L
Wahou! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette photo!
L
la claSSe!
L
@Landrellec: tu as raison: "H&M sont les initiales de Hennes et Mauritz… cette chaîne d'origine scandinave fut fondée en 1947 par un Monsieur dénommé Erling Persson à Västerås en Suède. Le siège social de H&M se trouve à Stockholm, en Suède. <br /> Cette chaîne s'est implantée en France il y a maintenant une bonne dizaine d'années. H&M est aujourd'hui présent dans 21 pays"<br /> Ils en ont parlé dans un ZOne Interdite ou équivalent cette semaine d'ailleurs.<br /> <br /> @MinutePap: Minuuuuute pap !! Je réquisitionne mon photographe personnel ce w-e ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité