Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2009

{1er Décembre}

...et donc 1er jour du calendrier de l'Avent.

Le Crapaud découvre son 1er cadeau, un mini-mini livre qu'on peut accrocher au sapin de Noël.

flickr

(non je ne vais pas prendre 1 photo par jour à chaque nouveau cornet découvert...)

Et chez vous, il y avait quoi sous le chiffre 1 ?

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai pas honte du tout : tous les ans je m'offre un calendrier K**der et en plus j'ai pas d'enfants (pour qu'il me vole mes K**der, ça va pas la tete !!!) Et comme on est 2 et qu'ils fabriquent les calendriers que pour les "tout seul", j'achète une boite de "Qual**y Str**t" ou de "Cél****tion" pour ChériChéri.<br /> Donc Mardi soir, j'ai eu un Papa Noël en chocolat "K**der" qui n'a pas fait long feu !<br /> Après les fetes : régime spécial robe blanche !
L
@Armelle: Ce matin il y avait un petit magnet voiture rouge comme les "papééé" ! Il a aussi aimé ;)<br /> <br /> @ChenillePapillon: L'année prochaine je prendrais peut être aussi le temps de le personnaliser encore +, avec mes petits sablés à moi dedans ;) Tu me diras, ça peut encore se faire pour la fin du calendrier puisqu'il y a un atelier pâtisserie prévu ce we ;)<br /> (N'empêche les Ki*der... c'est trop bon !!!)
C
pas de calendrier de l'avent ici... enfin, si mais j'ose à peine l'avouer... Mon homme m'a offert le calendrier Ki..er... Et si... bon c'est contre tout, mais alors tout mes principes (alimentation, industries, écologie, éthique etc...) mais je ne pouvais pas refuser... :-) c'est bon j'avoue... alors l'année prochaine, j'en fabrique un avec des petites poches en tricot. Et pas de Ki..er dedans ! :-) Comme petit cadeau, tu peux faire un jour avec des petites truffes aux petits beurre pour un avant- goût de chocolat ! :-)
A
Hé, mais ça a l'air de marcher du tonnerre ton calendrier de l'avent, il est aux anges ton petit crapeau !
L
@Petite tribu: je ne sais pas s'il a déjà compris ça, mais quand le rituel du matin aura un peu d'ancienneté, à mon avis, oui !<br /> Pour le look, faut croire qu'on est + que connectées ! ;)<br /> <br /> @Sandy! Margot a tout compris la coquine ;)<br /> <br /> @Mia: Allez allez, après ça va sentir boooon le sapin dans ta maison !!! Nous ce sera ce w-e seulement.
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité