Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

{C'est Noël, je veux des cadeaux}

Ô schena Nabou, kum zu mir...

Ô fofinho Nabou, anda aqui...

Ô Nabou d'amour, viens ici !

 

nabou09

Je ne connaissais pas Kallou, ses moutons et ses Nabou, ses Youmis et ses Champipi ! Un univers rigolo et un jeu-concours pour gagner un lézard, non un iguane, non une salamandre... enfin un Nabou quoi !!

Si toi aussi tu veux un Nabou, tu cliques sur l'image, ou ici.

Publicité
Commentaires
L
(et moi je voulais dire "c'est PAS juste"... et OUI je suis VILAINE !!!)
L
je voulais dire en moins, of course ;-)<br /> <br /> vilaine fille ;-))))))
L
@Landrellec: Attends c'est juste ! Tacler une femme enceinte c'est 100 points bonus !!<br /> ;)
L
C'est une très jolie couleur mais je ne suis pas joueuse, donc cela fait une concurrente en mois ;-)
L
C'est vrai... mais la règle c'est de poster le Nabou de ses rêves chez soi. De toute façon je tacle tous mes concurrents ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité