Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2009

{Attention, ego trip inside...}

Roooo comme je suis contente !

Ma photo short-listée là, vous vous souvenez ?

Ben elle est bien publié dans le Schmap Guide de Bilbao LOOK LOOK LOOK ! Et même que vous pouvez l'avoir sur votre iPhone...

schmap

Allez, pas de ti' punch comme Tata Larkéo, mais un petit Porto pour fêter ça !

Publicité
Commentaires
F
c'est génial le i-phone !!!un petit jeu sur mon blog si le coeur t'en dit !a bientot
L
Promis, j'arrête de m'la pèter maintenant ;)
C
Encore bravo ! :-)
L
N'empêche qu'elle est vraiment belle cette photo! <br /> C'est super chouette cette publi!
S
Bravo !
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité