Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2009

{A croquer}

Desktop8Il y a ces jolies boucles d'oreilles choco BN de Fimocazelle qui me rappellent le collier gourmand que portait ma Gouzine pour mon mariage (j'me suis maté les DVD revival hier aprèm... mmmffff...).

Et puis aussi le vin chaud de la Saint Nicolas qui a régalé nos narines et nos palais ce w-e (1 bouteille de Glögg de chez le Suédois, 2 bouteilles de rouge pas trop gniiiiiii, 1 cuillère à soupe d'épices à vin chaud par litre, 1 baton de canelle et une gousse de vanille. Ah oui et un sachet de sucre vanillé. Faire mijoter à feu doux 1-2-3 heures, je sais plus, je l'ai fait sur 2 jours...) et  accompagné les Helle Plätchen de Mamema et autres Lebkuchen.

Et enfin il y a un nouveau PetitBé(urre), caramel au beurre salé, qui est né, et qu'on croquerait bien au goûter ! Bienvenue petit marin ! Dis-voir, maman, il aura des bottes rouges comme son grand frère ??

Quoi de bon à croquer par chez vous ?

 

Publicité
Commentaires
L
@Sandy: mmmh, des fondants... ah oui a c'est pour les gourmands !<br /> <br /> @ChenillePapillon: et c'est à une ALSACIENNE que tu expliques ce que c'est que des Spritz ?? ;)<br /> <br /> @Lagune: of course ! surtout pas BredElE !! A ce propos j'en refais tout plein ce w-e, pour mes sachets cadeaux de Noël :)
L
Et tu dis "bredalas", aussi?
C
des sprtitz bredele ! quézaquo ? des petits gâteaux de noël alsaciens trop bon et trop faciles à faire ! :-) (recette trouvé grâce à un super blog culinaire d'une Alsacienne :-)
S
Des fondants aux chocolats fait par ma petite blondinette cet après midi !<br /> On est très gourmands ici :)
L
S'escha so, s'escha so... s'esch schnall g'sàgt !!<br /> En attendant Chulie la strasbourgeoise et Grain de sel la Lyonnaise disent toutes les 2 Manalas ! Si c'est pas la preuve que j'ai raison hein !!<br /> ;)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité