Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2009

{Joyeux Noël !}

Je ne serais pas partie sans vous souhaiter un Joyeux Noël par hasard ???

Mais si !

Bon, maintenant que c'est passé, je me contenterais donc d'espérer que vous avez passé de très bons moments avec vos proches, et que vous profiterez bien des derniers jours de 2009.

Quant à la famille batracienne, elle prend l'air en Alsace, (avec une bande passante passable, un réseau inexistant et de la pluie à la place de la neige miiiirde !) d'où elle vous embrasse !

No_l

Je vous retrouve bientôt, encore quelques jours de trève pour recharger les batteries avant de partager avec vous images et émotions.

Beijinhos !

Publicité
Commentaires
L
@Fanny: Merci ! Pour le moment les vacances c'est avec un Crapaud fébrile et un peu délirant. J'attends sa sieste pour en faire de même ;)<br /> <br /> @grain de sel: Merci ! Gros bisous de l'entre 2 ! Vous avez l'air d'avoir passé un bon Noël daprès les photos !<br /> <br /> @MinutePap: Chouette un colis pour prolonger la fête ! J'ai ouvert le mien, merci beaucoup, un Crichton historique, quel bon choix !! On ouvre le reste avec le Crapaud après sa sieste finalement, hier soir il piquait du nez... Profitez bien de votre séjour dans le Nord !!<br /> <br /> @Sandy: Merci, les photos de Margot sont absolument mimi aussi !!
S
Une superbe photo !
M
Joyeuses fêtes! Vous aurez surement reçu notre petit colis après Noël, tant pis. Ici on a chanté et dansé Noel et on a arrosé le tout avec corticoides et antibios! Esperons que Nouvel an soit moins enrhumé ;D
G
gros bisous d'après noël :) et joyeux réveillon.<br /> vous êtes adorables tous les 3.
F
jolie photo de famille...<br /> bonne vacances et profitez en bien !!!
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité