Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The story of a little Crapaud
The story of a little Crapaud
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2010

{Bonne année !}

bonneannee

Vous que je connais, je sais que vous avez tous des projets que je vous souhaite de réussir et de vivre avec amour et courage en 2010.

Vous qui passez par là, discrètement ou pour la première fois, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de légèreté.

A tous je nous souhaite d'encore plus riches échanges et de bons moments au travers de nos nénuphars (et + si affinités ?!)

Bonne année !!

Publicité
Commentaires
L
@PoiS PlumeS: Merci ! Tout pareil à toi ! ET beaucoup de réussite et de commandes et d'inspiration pour 2010 !<br /> <br /> @nath46: Oh une nouvelle tête sur mon nénuphar ? Merci et bienvenue ! Tu as une bien jolie famille nombreuse. Bonne année à chacun d'elle !<br /> <br /> @guili_guili: ENcore une nouvelle ! Bienvenue et merci pour tes voeux ! Ton blog est superbe, et ta nouvelle petite boutique très tentante... ;)<br /> <br /> @Zelle: Merci beaucoup, bonne année à toi aussi et à tes 2 beaux loulous !
Z
Excellente année! Plein de bonnes choses à toi et ceux qui te sont chers.
G
Très belle année à toi et à ta jolie petite famille! J'aime beaucoup cette photo, pleine d'amour :-)
N
Bonne et Douce Année à vous 3 !<br /> amicalement blog'
L
Merveilleuse année! (surtout au mignon petit crapeau...)
The story of a little Crapaud
  • Un blog avec des histoires de Crapaud, des questions de femme, des avis mieux que sur Ciao, des expériences de jeune maman et parfois des créations maison. Venez patauger dans ma petite mare !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité